Divertissement

Inès Reg : Après son « gros » malaise et les nombreuses critiques, cette vidéo de Christophe Licata va lui faire chaud au coeur


Par Justine Texier | Journaliste

Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde des célébrités et ne l’a plus jamais quitté ! A l’affût des moindres secrets du grand écran, elle connaît tout des couples et des séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher les ragots !

Pour elle, la soirée s’est terminée par du boudin ! Meilleure danseuse de la soirée, plébiscitée par le jury, Inès Reg n’a pu défendre sa place jusqu’au bout dans « Danse avec les stars » : la jeune femme s’est apparemment sentie mal en coulisses en fin de soirée. Un moment très critiqué par les internautes mais heureusement, son danseur, Christophe Licata est toujours là pour elle !

Inès Reg : Après son « gros » mal-être et les nombreuses critiques, cette vidéo de Christophe Licata va lui réchauffer le cœur

Le reste après l’annonce

C’était censé être une soirée de fête après les épreuves… mais tout s’est mal terminé pour elle ! Très affecté par les brouilles avec Natasha St-Pier et son danseur Anthony Colette, qui ont porté plainte contre elle après une violente dispute dans les studios de Danse avec les stars Fin janvier, Inès Reg s’est fait discrète cette semaine sur les réseaux sociaux, se contentant de répéter sa prochaine chorégraphie avec son danseur et ami Christophe Licata.

Une chorégraphie qui mettait également en vedette Mel Charlot : exceptionnellement, à l’occasion du primeur de la Bataille des Juges ce vendredi 5 avril, les règles avaient changé. Sous l’égide du Québécois, tout comme le chanteur Black M, la jeune comédienne voyait son destin lié à celui du rappeur, dont les points se cumulaient aux siens.

Des points qui ne permettaient pas de les immuniser automatiquement, comme elle l’avait été la semaine dernière : arrivée une nouvelle fois première du classement, Inès Reg a vu Black M, moins bon qu’elle, la mettre en danger et l’obliger à se soumettre à un vote du public. . Sauf que ça y est : victime d’un « gros inconfort« En coulisses, elle n’est jamais réapparue sur le plateau et n’a pas pu défendre sa place. Immunisée pour raisons médicales, elle n’a été vue que dans les bras de Christophe Licata, sur le banc des candidats, très affaiblie.

Des critiques mais un grand soutien

Un malaise qui n’a pas convaincu les téléspectateurs : certains que c’était feint pour éviter les votes, beaucoup d’entre eux ont exprimé des critiques à l’égard de X (ex-Twitter) : « On ne se sent pas bien tout d’un coup« , « Pensez-vous qu’il est juste qu’Inès Reg ne fasse pas le face à face ?« , ou « Reine du drame« , peut-on lire parmi des centaines de commentaires.

Violentes réactions contrées par Christophe Licata : toujours proche de la jeune femme, avec qui il était ami avant d’arriver dans l’émission, le danseur a voulu lui rendre hommage à travers une courte vidéo postée sur son compte Instagram. On peut voir l’ex-femme de Kevin Debonne heureuse en coulisses avant le spectacle, chanter et danser avec les autres, puis assister à sa prestation magistrale sur le sol.

Un hommage à son « champion« , comme il l’a si joliment écrit dans les commentaires, mais aussi à son « passion« , dont on parle dans l’audio qu’il a décidé de placer sur les images. Et qui a beaucoup plu aux internautes, dont beaucoup espéraient qu’Inès irait mieux après sa sortie difficile. Alors, tout va bien qui finit bien ? en tout cas , on espère que les polémiques seront définitivement mises de côté la semaine prochaine !

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page