Inès Reg accuse Natasha St-Pier d’avoir provoqué la polémique pour gagner
TMC
Inès Reg dans « Quotidien » le 29 avril 2024.
DIVERTISSEMENT – La hache de guerre n’est pas enterrée. Trois jours après la finale de Danse avec les stars remportée par la chanteuse Natasha St-Pier, l’humoriste Inès Reg a réglé ses comptes sur le plateau de Tous les jours ce lundi 29 avril.
Inès Reg a été éliminée dès la première partie de l’émission, malgré la note de 10 sur 10 des jurés pour sa prestation de danse pour Beyoncé. « Je n’ai pas vécu cela comme une injustice, car il s’agissait des votes du public. C’est la vie, c’est comme ça. » a-t-elle d’abord déclaré.
Mais très vite, Inès Reg estime toujours que « à propos de la danse, ce n’est pas juste ». L’artiste, qui a en effet obtenu les meilleures notes lors des différents primes du vendredi soir, estime que la polémique ne lui a pas rendu service : « Peut-être que le fait que je sois une petite salope a joué un rôle. » »
Une référence à la sentence prononcée par Natasha St-Pier contre l’humoriste et qui a suscité une polémique. La scène s’est produite en début d’année lors des répétitions, et Inès Reg est allée se plaindre auprès de Natasha St-Pier parce que sa musique était trop forte. La chanteuse québécoise, qui disait croire qu’elle était dans un sketch, a insulté Inès Reg pour faire plaisir aux caméras qui filmaient l’altercation.
Créer du buzz pour gagner ?
Mais Inès Reg ne plaisantait pas du tout, et elle a très mal pris la remarque. Natasha St-Pier, se disant intimidée par l’actrice et son staff, a déposé une main courante après » des menaces de mort « , d’après elle. Ce qu’Inès Reg n’a cessé de nier.
Sur le plateau de Tous les jours, l’humoriste plaisante sur cette histoire qui a empoisonné la saison 13 de Danse avec les stars et reconnaît avoir « vraiment souffert » a l’heure. Et lâche : « Je pense que Natasha est très intelligente, elle voulait gagner et elle s’est dit que ça allait marcher comme ça, ça fait du bruit. »
Alors Natasha St-Pier aurait créé le buzz pour remporter la compétition ? » C’est sur. Il n’y a aucune main courante sur quoi que ce soit. Je n’ai rien fait « , insiste Inès Reg. Elle ajoute que malgré « première réconciliation », les deux artistes ne sont pas « plus de copines pour le moment ». Natasha St-Pier était sur C8 ce lundi soir. Elle réfute toute préméditation et déclare seulement : » C’est triste. «
Voir aussi sur HuffPost :