Divertissement

Inès Reg a définitivement crashé le nouveau téléfilm de TF1, mais avant elle avait eu différentes versions : « Ça va se faire ! »


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

L’actrice et comédienne Inès Reg est au centre d’une nouvelle polémique : elle a abandonné le tournage d’une nouvelle fiction originale de TF1 intitulée « Ado mais pas trop ». Avant de se retirer, l’ancienne candidate de « Danse avec les stars » avait néanmoins assuré que ce projet se ferait bien mais avec un peu de retard…

Inès Reg a définitivement crashé le nouveau téléfilm de TF1, mais avant elle avait eu différentes versions : « Ça va se faire ! »

Le reste après l’annonce

Inès Reg fait une nouvelle fois la une des journaux. Sur tous les fronts, l’actrice de 30 ans a enchaîné les projets durant l’année 2024. À la télévision, elle a participé à Danse avec les stars (elle a atteint la finale), une participation très commentée suite à son affrontement avec la chanteuse Natasha St-Pier qui a remporté cette saison 13. L’ex-partenaire de Kévin Debonne fait partie du jury de l’émission Chanteur de masques. Le spectacle se termine ce soir avec la grande finale. Par ailleurs, Inès Reg devait jouer le rôle principal d’une nouvelle fiction en deux parties de TF1 intitulée Ados mais pas trop.

Alors que le tournage devait débuter le 12 juin à Reims, l’artiste ne s’est pas présenté et était totalement injoignable. Interviewée jeudi 20 juin par BFMTV, Inès Reg a confirmé qu’elle mettait un terme à ce projet en déclarant qu’elle se consacrerait désormais à la scène. « Je reviens complètement à ce que je sais faire de mieux et ce qui me manque de manière viscérale : la scène« , a-t-elle indiqué. Une version qu’elle n’avait pas pu donner quelques jours plus tôt…

Lors d’un entretien accordé à Étoile de télévision pour son numéro de la semaine du 29 juin, Inès Reg a été interrogée sur sa participation à Ados mais pas trop mais a ensuite évoqué un retard, un tournage et non une annulation. « Il (le téléfilm) va être réalisé !« , assure-t-elle au magazine, entretien sans doute réalisé avant l’apparition d’Inès Reg sur BFMTV.

Inès Reg a évoqué un tournage reporté pour Ados mais pas trop

Inès Reg a déclaré lors de cet entretien croisé avec son ex-mari Kévin Debonne que le tournage était tout simplement reporté : «Nous avons dû reporter le tournage à cause de mon nouveau spectacle Nous sommes ensemblequi commence en octobre« . Une tournée d’une trentaine de dates est prévue entre octobre 2024 et février 2025 avant un parcours d’un mois au Casino de Paris, du 25 mars au 6 avril 2025. La jeune femme regrette les extrapolations auxquelles il est soumis. « Ce n’est pas du tout ce que nous avons entendu. Cela s’ajoute à la liste des polémiques me concernant…», déplore-t-elle. Mais Inès Reg reste philosophique : « CC’est comme un lundi, ça va passer.« Tout cela a été dit avant qu’elle n’arrête tout avec TF1, la chaîne étant actuellement en train de tester trois autres actrices pour la remplacer comme le rapporte Parisien dans son numéro de ce samedi.

Quelles sont les relations entre Inès Reg et son ex-mari Kévin Debonne ?

En tant qu’actrice, Inès Reg tient également le rôle principal dans le nouveau film réalisé par son ex-mari Kévin Debonne, Les infaillibles, sorti ce jeudi 20 juin. C’est la deuxième fois que le duo collabore sous la bannière Prime Video. Kévin avait déjà réalisé la rom-com Je t’aime, moi non plus. Cette fois, le réalisateur réalise un long-métrage policier, entre action et humour. Un couple qui, bien que séparé, ne peut se passer l’un de l’autre, comme le confie Kévin Debonne à Étoile de télévision : « Nous continuons à tout partager. Nous avons besoin des opinions et de la force de chacun.« Lui et Inès Reg restent unis lors des challenges, comme elle l’indique : »Même s’ils tentent de nous diviser par le divorce, nous ne pouvons pas marcher les uns sans les autres, quoi qu’il arrive.« .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page