IndyCar – McLaren refait confiance à Théo Pourchaire pour Barber
Alors que David Malukas est toujours en convalescence, McLaren a décidé de faire à nouveau appel à Théo Pourchaire. Après Long Beach et la Californie dimanche dernier, les Tricolores découvriront Barber et l’Alabama le week-end prochain.
En effet, l’équipe de Zak Brown ne peut toujours pas compter sur sa dernière recrue David Malukas, blessé au poignet lors d’un accident de VTT en pré-saison, et a donc dû une nouvelle fois faire appel à un remplaçant. Après son excellente performance à Long Beach dimanche dernier avec une remontée de la 22e à la 11e place, Théo Pourchaire a convaincu McLaren de lui offrir une nouvelle opportunité, complétant ainsi le contingent de l’équipe aux côtés de Pato O’Ward et Alexander Rossi.
Théo Pourchaire s’apprête à courir sur la McLaren Chevrolet n°6 NTT DATA Arrow au Barber Motorsports Park.
– Équipe Arrow McLaren IndyCar (@ArrowMcLaren) 23 avril 2024
Quant à David Malukas, McLaren indique qu’il poursuit la rééducation de son poignet gauche, sur lequel il a dû subir une intervention chirurgicale. L’écurie continuera d’évaluer la santé de David et fournira des mises à jour en temps voulu. »
Pour Théo Pourchaire, c’est une nouvelle occasion de se montrer après avoir fait forte impression à Long Beach. De plus, cette fois l’action se déroulera sur un circuit routier où il pourrait apparaître encore plus à l’aise.
LIRE AUSSI > Théo Pourchaire 11e de sa première course IndyCar : « Un rêve devenu réalité »