Qui peut arrêter l’Indochine? Depuis la fin janvier, le groupe est sur les routes pour présenter sa nouvelle tournée d’événements, « Arena Tour ». De Aix-en-Provence à Bruxelles via Lyon ou Orléans, le public des quatre coins de la France (et de la Belgique) a déjà été en mesure de découvrir le nouveau spectacle impressionnant du groupe, qui défend son album « Babel Babel », vendu à 216 000 exemplaires. Et Indochina ne veut pas quitter la scène! Initialement prévu pour une trentaine de dates, la tournée continue de jouer des extensions pour répondre à la demande avec des concerts prévus jusqu’en février 2026. Ils sont déjà plus de 830 000 pour avoir fourni un billet pour l’une des soirées, et ce n’est pas terminé!
Le lecteur DailyMotion est en charge …
Le cours de 100 dates approche!
Hier soir, l’Indochine a toujours annoncé un nouveau baume de concerts dans toute la France. Rendez-vous les 17 et 18 octobre au LDLC Arena à Lyon, puis en 2026 les 13 et 14 février à l’ING Arena à Bruxelles, au Zénith à Strasbourg les 20 et 21 février et enfin à l’Accor Arena à Paris le 3 mars. de la « tournée Arena » à 97. Ce qui permet à l’Indochine de battre son propre record car c’est maintenant la plus longue tournée de sa carrière. Les rockers font mieux que avec leur « tour paradisiaque », qui avait donné naissance à 94 concerts entre 2002 et 2004. « Alice & June Tour » complète le podium des plus longues tournées du groupe, avec 81 dates de 2005 à 2007.
Indochine, « Arena Tour »
The « Arena Tour » D ‘@indochinetwitt est la tournée en 2025! De nouvelles dates sont arrivées: 2 à Accor Arena Paris, 2 à la LDLC Arena à Lyon & 2 au Zénith à Strasbourg.
Billets le 25/04 à 10 h
https: //t.co/w4880uloev pic.twitter.com/bgnxiixpgs
– Spectacles FNAC
(@FNACSpectacles) 23 avril 2025
Lire – Indochina ravit ses fans dans l’intimité du Quai Branly pour RTL2: nous y étions!
De plus, l’Indochina a battu un autre record avec un total de huit concerts à la Paris Accor Arena entre le 17 juin et le 4 mars. Seront-ils maintenant jusqu’à traverser la barre symbolique des 100 concerts? C’est parti! Le fait demeure que dans les colonnes de En françaisNicola Sirkis a également été interrogée sur les ambitions internationales de formation: « Nous voudrions, mais ce n’est pas la priorité du Sony multinational. Nous pensons à une tournée européenne, nous verrons ». Case à suivre!