Les nouvelles les plus importantes de la journée

Indira Ampiot sensationnelle en bikini pour Miss Univers

Indira Ampiot sensationnelle en bikini pour Miss Univers

Qui sera la prochaine Miss Univers 2024 ? La France aura-t-elle droit à une nouvelle Miss qui obtiendra ce titre, après la belle Iris Mittenaere ? Cela pourrait bien être le cas ! Alors que l’année dernière, c’est Diane Leyre qui montait sur le podium du concours de beauté Miss Univers, mais qui avait été éliminée avant le top 20, cette année, c’est au tour de Miss France 2023, Indira Ampiot, de tenter sa chance et de représenter la France. dans la compétition internationale. Le 15 novembre dernier s’est déroulée à Mexico la soirée du « Spectacle Préliminaire » du concours au cours de laquelle les 127 candidats ont défilé pour la première fois devant un public et ont tenté leur chance pour rejoindre le cercle très populaire des 30 candidats pour atteindre la finale. de Miss Univers. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que notre Miss France 2023 s’est bien défendue.

Indira Ampiot divinement séduisante en bikini

Lors de cette apparition, la jeune femme de 20 ans est apparue pleine d’assurance sur la scène de la compétition dans un bikini bleu proéminent, légèrement décolleté qui mettait en valeur sa silhouette de rêve. Presque méconnaissable sur scène, la prestation d’Indira Ampiot a été largement saluée. Quelques heures après cette prestation, la jeune femme a dévoilé la vidéo de son défilé sur Instagram. Et elle a reçu tous les votes.

En commentaires, la directrice du comité Miss France, Cindy Fabre a déclaré : « Quel défilé fou », Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, a elle-même commenté : « Popopoww », tandis que Clémence Botino, Miss France 2020, a déclaré : « Quelle assurance ! Tu es magnifique et tu nous rends tous fiers ». Il faut l’avouer, Indira Ampiot se défend à merveille.

Indira Ampiot proche de la chute

La Miss a également défilé dans une tenue de soirée strassée et transparente qui révélait subtilement sa silhouette de rêve. Alors que lors de son apparition en tenue nationale, Indira Ampiot a légèrement trébuché, elle semble s’être parfaitement rattrapée et elle a toutes les chances d’arriver dans le top 30.

Sur son compte Instagram, la jeune femme s’est confiée sur cet incident : « c’estC’est vrai qu’il y a eu un petit problème avec mon costume national, mais Je trébuchais tout le temps donc je savais que ça allait arriver. Mais bon, c’est pas grave, au moins j’ai ri, je me suis bien amusé ce soir».

A suivre pour les résultats du « Preliminary Show » dans quelques heures. La grande finale aura lieu le 17 novembre 2024.

Quitter la version mobile