Divertissement

Indira Ampiot glamour en costume national évite de peu une chute mais garde le sourire

Elle est apparue sur scène tout en paillettes et en plumes jeudi. Indira Ampiot, Miss France 2023 et candidate à l’élection Miss Univers qui se déroule actuellement au Mexique, a conquis le public avec son costume national. Pas d’excentricités pour la jeune femme qui souhaitait simplement revisiter, avec glamour, les symboles de la France. Sur Instagram, elle a expliqué vouloir réunir « le drapeau bleu, blanc et rouge, la cocarde, le coq, le béret, le tout dans un univers pétillant ».

C’est donc dans un body en strass recouvert d’une longue traîne qu’est apparue celle qui était Miss Guadeloupe avant d’obtenir son écharpe Miss France. Son costume, conçu par la marque ManzeJe lui ai cependant posé un léger problème lors de son défilé. Son talon s’est effectivement coincé dans sa robe, provoquant un déséquilibre qui ne l’a heureusement pas fait tomber. Après ces quelques secondes qu’on imagine particulièrement longues pour la candidate, cette dernière a fini par reprendre sa marche, avec un grand sourire, sous les applaudissements du public.

La suite après cette annonce

 » C’est vrai qu’il y avait un petit problème avec mon costume national mais je trébuchais toujours dessus donc je savais que ça allait arriver. Mais bon, ce n’est pas grave. Au moins j’ai ri, j’ai crié, je me suis amusé. Je pense que c’est l’essentiel », a-t-elle réagi plus tard dans la soirée en story Instagram. Indira Ampiot peut également se rassurer : le défilé en costume national n’était pas le seul de la soirée de jeudi puisque les candidats se sont également présentés en maillots de bain et en robes de soirée.

La suite après cette annonce

Cette émission préliminaire devrait permettre de désigner les 12 finalistes qui tenteront ensuite de remporter la couronne ultime. dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 novembre. À ce jour, seules deux Françaises ont été sacrées Miss Univers : Christiane Martel qui a remporté l’écharpe de Miss Univers 1953, puis Iris Mittenaere, qui a porté celle de Miss Univers 2016.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page