Divertissement

« Incroyable ! », les fidèles de « Mask Singer » ne s’attendaient pas du tout à voir ce chanteur français ultra discret en costume lémurien

Ce vendredi 10 mai, le deuxième bonus de Chanteur de masques. Après Jacques Legros et Chantal Goya, démasqués la semaine dernière, quelles célébrités ont été découvertes par les enquêteurs de l’émission ?

Ce sont deux personnages qui ont été désignés pour retirer leurs masques : le cornichon et le lémurien. Sous le costume de Condiment se cachait un célèbre acteur et humoriste. Quant à la star déguisée en Lémurien, sa découverte a grandement surpris les téléspectateurs de TF1.

Quelle étoile était cachée sous le costume lémurien dans Chanteur de masques ?

Dès la diffusion des indices concernant ce personnage, les fans du programme ont été très intrigués par l’identité du petit lémurien. Il était indiqué que l’étoile cachée sous l’apparence de l’animal avait a obtenu une Légion d’Honneur. Des informations très vagues, qui ont posé des difficultés aux enquêteurs.

 » Ne le regardez pas, il vous captivera ! Il a plusieurs cordes à son arc : télé, scène, cinéma », a indiqué la voix off lors du portrait de la star.  » Il prône la « liberté ». Ces objets sont des indices : une bague, un cœur, un peigne.» Face à de telles caractéristiques, Kev Adams et ses acolytes ont demandé au lémurien s’il était un homme ou une femme. La star ayant confirmé son sexe féminin, les enquêteurs se sont lancés à sa recherche.

Les enquêteurs sur les traces d’un chanteur populaire

Chantal Ladesou, Inès Reg, Laurent Ruquier et Kev Adams ont pu faire leurs derniers pronostics suite à la prestation du Lémurien. Très vite, ils comprirent qu’un chanteur très populaire se cachait sous le costume de l’animal. Lors de sa prestation, le Lémurien a interprété sa chanson avec une voix rauque et puissante. Pas de doute pour les enquêteurs, et notamment pour Chantal Ladesou : une chanteuse professionnelle se cachait sous le déguisement.

Rapidement, l’actrice a une idée : ce serait Catherine Lara, la célèbre interprète du tube Nuit magique. Laurent Ruquier l’a rejoint et a validé son hypothèse. Lorsque son identité a été révélée, le Lémurien a confirmé les soupçons des enquêteurs : il s’agissait bien de Catherine Lara.

D’habitude très discret, l’artiste a surpris les téléspectateurs en acceptant de participer au show. Chanteur de masques. Le célèbre Bascule en diamantégalement connu pour être l’ex de Muriel Robin, enchaîne les succès dans les années 80. Auteure, compositrice et interprète, celle qui était souvent indissociable de son violon fêtera dans quelques jours ses 78 ans.

 » Très classe Catherine Lara en Lémurien ! » , a commenté un fan de l’émission de TF1.  » Voix sublime. Catherine Lara !», a ajouté un internaute admiratif sur X (anciennement Twitter).  » Catherine Lara dans Mask Singer, c’est totalement inattendu…et c’est tout ce que nous aimons ! « , » a conclu un téléspectateur.

Après son démasquage, la chanteuse a félicité les enquêteurs pour leur flair, et notamment Chantal Ladesou.  » Bravo Chantal, c’était immédiat !», s’est exclamée Catherine Lara avec enthousiasme. Quelles seront les prochaines stars qui dévoileront leur identité lors des prochains shows ? Les internautes, déjà conquis par le casting de cette éditionsont plus qu’impatients.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page