Incroyable coup de foudre pour Pogba, de retour en mars prochain !
Zapping Onze Mondial Hugo Lloris : Les grands rendez-vous en bleu
C’est un retournement de situation incroyable qui se profile pour Paul Pogba. Alors que sa carrière de footballeur semblait terminée après avoir écopé d’une suspension de quatre ans pour dopage, l’international français, qui n’a jamais voulu mettre un terme à sa carrière, semble avoir eu raison de rester motivé. En effet, selon les informations du Daily Mail, sa suspension a été réduite de quatre ans à dix-huit mois par le TAS.
Autrement dit, il pourra reprendre l’entraînement avec la Juventus à partir de janvier et faire son grand retour sur les terrains à partir de mars. Son amende initiale a également été annulée. Potentiellement une très bonne nouvelle pour un certain Didier Deschamps, qui ne dirait pas non à un retour de La Pioche au sein de son entrejeu.
Pogba de retour en mars 2025 !
EXCLUSIF : Paul Pogba a vu son interdiction de drogue de quatre ans réduite à seulement 18 mois par le TAS. Il peut commencer à s’entraîner avec la Juventus à partir de janvier et commencer à jouer des matchs à partir de mars. Son amende initiale a également été annulée. En savoir plus sur @MailSport
–Sami Mokbel (@SamiMokbel81_DM) 4 octobre 2024
Pour résumer
Paul Pogba, milieu de terrain de la Juventus et de l’équipe de France, a vu sa suspension réduite. Il pourra faire son retour en mars 2025. C’est un incroyable rebondissement qui se profile pour Paul Pogba. Alors que sa carrière de footballeur semblait terminée après avoir écopé d’une suspension de quatre ans pour dopage, l’international français, qui n’a jamais voulu mettre un terme à sa carrière, semble avoir eu raison de rester motivé.