Sciences et technologies

Incontournable chez Apple, le dernier MacBook Air et sa puce M3 sont en promotion pour la rentrée

Le MacBook Air M3 2024 est vraiment impressionnant, même notre testeur lui a attribué la note de 8/10 lorsqu’il l’a pris en main. Son point fort est clairement le processeur M3 qui offre jusqu’à 60% de gain en termes de performances par rapport au modèle M1. Cela permet une expérience utilisateur plus fluide et de réaliser des tâches plus exigeantes comme le montage vidéo ou le développement.

En revanche, le design n’évolue pas vraiment, le noir mat est un peu sale, attention aux traces de doigts. Et, si les 8 Go de RAM peuvent paraître légers, la puce M3 se charge de bien les gérer pour des résultats à la hauteur des attentes. On regrette juste que pour le prix il n’y ait que 256 Go de stockage SSD. Et la charge 30W est un peu trop lente. À part ça, il tient ses promesses à tous les niveaux.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page