Comme beaucoup d’autres célébrités. Laeticia Hallyday a vu sa maison de Los Angeles détruite par les flammes ces derniers jours. Sa fille adoptive Joy, qui se trouvait dans la ville californienne au moment du drame, a dévoilé une photo édifiante des dégâts. Sur la photo en question, on voit bien que la villa de la veuve de Johnny Hallyday n’est plus qu’un tas de cendres. Tout comme la voiture qui était garée juste devant. Pour rappel, la maman de Jade et Joy Hallyday a récemment publié un message pour s’exprimer sur ce drame.
« Nous avons tout perdu… Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison tomber en cendres, impuissante face aux flammes qui ont tout emporté. Cette vidéo hante mon cœur. Ce n’était pas seulement une maison… C’était notre refuge, notre renaissance après le chaos du deuil. C’est entre ces murs que nous avons pansé nos blessures, que nous avons appris à vivre l’absence, à reconstruire des jours éclairés par l’amour malgré l’ombre de la perte.« , a d’abord écrit Laeticia Hallyday.
Laeticia Hallyday : « Tout a disparu… et avec lui, une partie de mon âme. Le chagrin est sans fin »
« Elle abritait nos rêves, nos secrets, nos promesses pour demain. Mais surtout, elle nous a aidé à nous remettre sur pied, à nous reconstruire après l’absence inimaginable de mon mari. Cette maison était notre refuge dans le chaos du deuil, notre point d’ancrage lorsque tout semblait s’effondrer. Tout a disparu… et avec lui, une partie de mon âme. Le chagrin est sans fin« , a ensuite ajouté la veuve de Johnny Hallyday.
« Il ne reste plus rien… seulement des cendres là où ont vécu nos rires, nos souvenirs, notre histoire. J’ai l’impression d’avoir perdu une partie de mon âme, comme si une partie de moi avait disparu avec les flammes. Pourtant dans cet abîme il reste une chose que rien ne pourra jamais brûler l’immense amour que je reçois chaque jour« , a également souligné Laeticia Hallyday.
La maman de Jade et Joy a remercié les internautes pour leur soutien dans cette terrible épreuve
« Je pense à mes voisins, à mes amis de ceux qui ont tout perdu, à ce village de Pacific Palisades que nous avons tant aimé pendant 17 ans et qui nous a tant apporté. Nous sommes dévastés, mais ensemble nous tenterons de renaître un jour, même au milieu de ces ruines. Pour l’instant, il reste du silence et des cendres. Mais il y aura toujours de l’amour« , a également précisé la maman de Jade et Joy Hallyday.
« Merci du fond du cœur pour tous vos messages. Merci pour votre soutien. Je n’ai pas encore la force de répondre à tout le monde, mais sachez que je vous en suis profondément reconnaissant. Vous êtes une lumière dans ces ténèbres. Vos messages, vos prières, vos gestes me touchent profondément. Tu es ma force, mon espoir, ma raison de croire en demain. Merci du fond du coeur« , a finalement conclu Laeticia Hallyday.