C’est l’histoire douce-amère d’une famille qui a presque tout perdu dans les incendies, la famille DeSantis. Alors que le mari et le fils n’étaient pas dans la région de Los Angeles lorsque les incendies se sont déclarés, la mère, Victoria, a dû fuir avec sa fille et leur chien. « Je suis partie avec deux jeans et deux pulls », raconte-t-elle à ABC News.
Surtout, obligée d’appliquer de la crème hydratante sur ses mains, elle a peur de perdre sa bague de fiançailles et son alliance, rendues glissantes, dans sa fuite. Elle laisse donc les deux bagues près de l’entrée de la maison.
De retour chez elle, Victoria a trouvé sa maison, située à Altadena, complètement détruite par un incendie. Elle cherche alors à retrouver ses deux éléments précieux et si elle retrouve sa bague de fiançailles qui a fondu, un pompier met la main sur l’alliance, miraculeusement intacte, comme le rapporte NBC Los Angeles.
« Maintenant, tu es définitivement coincé avec moi », envoie-t-elle aussitôt à son mari, une manière de sourire un peu en cette période dramatique.
Plus d’infos dans cet article
L’alliance de Victoria DeSantis a été retrouvée par les pompiers dans les décombres après la destruction de sa maison d’Altadena, en Californie, par l’incendie d’Eaton, offrant un symbole poignant d’espoir au milieu d’une perte dévastatrice. pic.twitter.com/WrjwsBFXfI
– Actualités maintenant (@NewsNowUS) 14 janvier 2025
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…