C’est l’histoire douce-amère d’une famille qui a presque tout perdu dans les incendies, la famille DeSantis. Alors que le mari et le fils n’étaient pas dans la région de Los Angeles lorsque les incendies se sont déclarés, la mère, Victoria, a dû fuir avec sa fille et leur chien. « Je suis partie avec deux jeans et deux pulls », raconte-t-elle à ABC News.
Surtout, obligée d’appliquer de la crème hydratante sur ses mains, elle a peur de perdre sa bague de fiançailles et son alliance, rendues glissantes, dans sa fuite. Elle laisse donc les deux bagues près de l’entrée de la maison.
De retour chez elle, Victoria a trouvé sa maison, située à Altadena, complètement détruite par un incendie. Elle cherche alors à retrouver ses deux éléments précieux et si elle retrouve sa bague de fiançailles qui a fondu, un pompier met la main sur l’alliance, miraculeusement intacte, comme le rapporte NBC Los Angeles.
« Maintenant, tu es définitivement coincé avec moi », envoie-t-elle aussitôt à son mari, une manière de sourire un peu en cette période dramatique.
Plus d’infos dans cet article
L’alliance de Victoria DeSantis a été retrouvée par les pompiers dans les décombres après la destruction de sa maison d’Altadena, en Californie, par l’incendie d’Eaton, offrant un symbole poignant d’espoir au milieu d’une perte dévastatrice. pic.twitter.com/WrjwsBFXfI
– Actualités maintenant (@NewsNowUS) 14 janvier 2025
À l'entendre, Faustine Bollaert aurait aimé avoir une bande d'enfants. "Pourquoi pas dix-huit ?" »…
Zapping Quinze Monde Calendrier des 6 Nations 2024Le Racing 92 va certainement perdre une de…
NARRATIF - Ce mercredi à l'aube, la police a lancé une attaque contre la villa…
Honor commence l’année en beauté. La marque chinoise vient d'officialiser la disponibilité européenne du Magic…
Un terrain dans un état déplorable, parsemé de morceaux de glace, une température en dessous…
L'actrice australo-américaine a remporté le prix d'interprétation à la Mostra de Venise 2024 pour son…