UN violent incendie d’appartement Un incendie s’est déclaré dans la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier des Moulins à Nice. Les faits se sont produits vers 2h30 du matin, et d’importants moyens de secours ont convergé vers la rue de la Santoline. Les flammes embrasaient les derniers étages de ce quartier populaire à l’entrée ouest de Nice.
Des enfants parmi les victimes
L’incendie d’une rare violence a provoqué au moins sept morts Selon les premiers éléments recueillis par Nice-Matin, une personne a été transportée en urgence absolue.
La famille qui vivait dans l’appartement en feu a été anéantie, les enfants sont à déplorer parmi les victimes. On pense qu’elles sont âgées de 5, 7 et 10 ans. Deux personnes ont jeté par les fenêtresl’un n’a pas survécu et l’autre a été transporté d’urgence à l’hôpital.
Les pompiers et les équipes médicales sont toujours sur les lieux du drame. Le procureur a déclaré que la piste criminelle était à ce stade envisagée.
One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.