Divertissement

« Incapable de se souvenir… », les séquelles déjà présentes pour la sœur de Charles III – Closer

La famille royale britannique est à nouveau dans la tourmente après l’accident de la princesse Anne. La sœur du roi Charles III était en effet
hospitalisé ce soir du 24 juin après un accident. Les circonstances de l’accident en question restent floues, mais il semblerait qu’un cheval soit impliqué. Plus inquiétant, selon le Daily Mail, les blessures de la princesse Anne, âgée de 73 ans, signifieraient qu’elle serait incapable de me souvenir de ce qui lui est exactement arrivé.

Toujours selon le Daily Mail, des chevaux se trouvaient à proximité de la princesse Anne lorsque l’accident a eu lieu. Ils précisent également que ses blessures à la tête correspondent à celles d’un « impact potentiel » après avoir reçu un coup d’un ou plusieurs chevaux. Après son accident, la princesse Anne a été rapidement prise en charge puis transportée par avion à l’hôpital Southmead de Bristol.

crédit photo : BESTIMAGE

La princesse Anne reste sous observation

C’est là qu’on lui a diagnostiqué blessures légères à la tête et commotion cérébrale. Selon les dernières informations, la fille de la reine Elizabeth II est consciente et les médecins prédisent un prompt rétablissement. On s’attend toujours à ce que cela passe plusieurs jours en observation à l’hôpital. Cela entraînera l’annulation de plusieurs de ses sorties officielles, dont un voyage au Canada prévu ce jeudi.

Peu de temps après l’incident, un porte-parole du palais de Buckingham s’est adressé àinformer le public de ces événements. « La princesse royale a subi des blessures mineures et une commotion cérébrale à la suite d’un incident survenu hier soir dans le domaine de Gatcombe Park. Son Altesse Royale reste en observation à l’hôpital Southmead de Bristol par mesure de précaution et devrait se rétablir rapidement.

Le roi Charles III a rapidement prévenu

Bien évidemment la famille royale a été rapidement informée de l’incident subi par la princesse Anne. Toujours selon le palais de Buckingham, son frère le roi Charles III ainsi que Camilla, le prince William, et ses autres frères Andrew d’York et Edward, duc d’Édimbourg ont été contactés au plus vite pour les tenir informés de la situation. Enfin, un ancien attaché de presse de la reine Elizabeth II qui a également travaillé avec la princesse Anne a évoqué le probable état d’esprit de ce dernier, connu pour être particulièrement travailleur.
« Cela va la rendre folle de ne pas pouvoir tenir tous ses engagements… elle n’aime vraiment pas ne pas tenir parole. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page