Nouvelles locales

Inauguration officielle du Ritz Carlton Rabat


La coupure du ruban marquant l’ouverture officielle du Ritz-Carlton Rabat a été fourni par Nadia Bouayaddirecteur général de la société hôtelière de Benguérir, Rivero DelgadoDirecteur Général, Luxe Europe Marriott International, Sandeep WaliaDirecteur des opérations Moyen-Orient et Luxe Europe, Moyen-Orient et Afrique Marriott International et Christian FommDirecteur général du Ritz-Carlton Rabat, Dar Es Salaam.

Le Ritz-Carlton Rabat Dar Es Salam ouvre ses portes

« Le Ritz-Carlton est pour nous plus qu’une marque, c’est une promesse de créer des expériences mémorables », a déclaré Sandeep Walia. « Nous sommes particulièrement honorés de présenter cette icône de l’hôtellerie de luxe.hôtel de luxe au Maroc, un pays riche en culture et en histoire. Ici à Rabat, au cœur de la forêt de Dar Es Salam, la tradition marocaine et l’élégance contemporaine se rencontrent pour offrir une hospitalité sans pareille. Ce lancement marque un tournant et nous sommes convaincus que ce premier Ritz-Carlton au Maroc Marocporté par l’excellence de nos équipes, va redéfinir le luxe dans la région. »

« Nous sommes profondément fiers de dévoiler ce cadre remarquable où la beauté intemporelle de la tradition marocaine rencontre l’élégance et l’hospitalité bien connues dans le monde entier du Ritz-Carlton. Alors que nous ouvrons un nouveau chapitre de l’histoire de Rabat, nous le faisons avec un profond respect pour patrimoine culturel qui nous entoure. Mais au-delà de laarchitecture Des vues à couper le souffle, des jardins luxuriants et des intérieurs raffinés, ce sont nos équipes qui sont le véritable cœur de cet endroit. Leur dévouement à créer des expériences mémorables, leur engagement envers l’excellence du service et leur accueil chaleureux L’hospitalité marocaine « Cela définira véritablement votre séjour parmi nous », a déclaré Christian Fomm, directeur général du Ritz-Carlton Rabat, Dar Es Salaam.

Le Ritz Carlton Rabat dispose de 117 chambres et suites. Chaque espace a été conçu pour allier le style Art déco au meilleur de l’artisanat marocain. L’hôtel est entouré de 440 hectares de forêt de chênes et de jardins, permettant aux clients de s’adonner à une multitude d’activités récréatives et de profiter d’un accès exclusif au Royal Golf Course Dar Es Salamqui abrite deux parcours de 18 trous et un parcours de 9 trous, ainsi que le Club équestre royal. Les amoureux de gastronomie Les clients peuvent profiter d’une sélection de cinq expériences culinaires distinctes, dont un restaurant signature proposant une fusion de saveurs marocaines et asiatiques, et un restaurant ouvert toute la journée servant une Cuisine méditerranéenneLe palais abritera également le Spa du Ritz-Carltonavec huit salles de soins, proposant des soins inspirés de rituels ancestraux ainsi qu’une hammam traditionnel.

lematin

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page