Bourse Entreprise

Immobilier à Marseille : ces appartements sont à vendre à prix cassés, à partir de 15 000 euros

Voir mes actualités

Le marché immobilier marseillais est sous pression depuis plusieurs mois, même si les prêts sont devenus plus probables d’être acceptés ces dernières semaines.

Les ventes aux enchères judiciaires proposent d’acquérir des biens à des prix de départ souvent très bas. Voici un échantillon des appartements actuellement en ligne par vente aux enchères publiques.

Un appartement à partir de 15 000 euros dans le 15ème

Situé sur l’avenue Joseph Bodo, dans les quartiers nord de la cité phocéenne, un appartement de 46,09 m2 est mis en vente aux enchères publiques.


Ce F3 est composé d’une cuisine et de trois chambres, le tout au rez-de-chaussée. Son prix de départ est de 15 000 euros.

Vidéos : actuellement sur News

Un appartement de 75 m2 à partir de 20 000 euros

Dans le 15ème arrondissement, un autre bien est en ligne. Il est situé au 17 rue du Marché et est un T4 de 74,55 m2, au 5ème étage comprenant une entrée, un séjour-cuisine, un dégagement, trois chambres, des rangements, un WC, une salle de bains, une terrasse et un parking au rez-de-chaussée.


Son prix de départ est fixé à 20 000 euros.

Comment se déroulent ces ventes aux enchères publiques ?

Les ventes aux enchères publiques ont lieu au Tribunal Judiciaire de Marseille. Il est fortement recommandé de visiter le bien. Les visites sont effectuées par huissier, à une date et heure fixées à l’avance.

Si vous êtes intéressé par l’achat d’un bien vendu aux enchères, vous devrez contacter un avocat inscrit au barreau de la juridiction où le bien est vendu. Cette démarche est obligatoire, car c’est l’avocat qui parlera en votre nom le jour de l’audience.

L’audience de vente se déroule à la barre du Tribunal Judiciaire, sous le contrôle du juge de l’exécution.

Un appartement de 75 m2 à partir de 15 000 euros

Chemin des Bessons, dans le 14e arrondissement de Marseille, un appartement de 74,55 m2 est mis aux enchères. Situé au 2e étage, il comprend un séjour, une cuisine, deux chambres, une entrée, un dégagement, une salle de bains, un WC, deux terrasses de 11,56 m2 et 6,89 m2 et un garage en sous-sol.


Son prix de départ est fixé à 15 000 euros.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actualité.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page