Divertissement

Imelda Staunton, Simon Le Bon, Armando Iannucci dans les honneurs du roi

La Couronne La star Imelda Staunton a rejoint la liste des actrices célèbres du Royaume-Uni, après avoir reçu le titre dans la liste des honneurs de l’anniversaire du roi.

Staunton, dont la carrière de six décennies comprend son rôle de Dolores Ombrage dans les films Harry Potter et le rôle titre dans le film Véra Drakerejoindra les précédents récipiendaires par intérim de cet honneur, dont Emma Thompson, Eileen Atkins, Harriet Walter, Penelope Wilton et Maggie Smith.

La BBC rapporte que Staunton a répondu à l’annonce de son nouveau titre : « Le théâtre, le cinéma et la télévision sont essentiels à notre bien-être, sont au cœur de notre culture et sont admirés dans le monde entier. Je suis fier de jouer mon rôle dans cette industrie importante.

La reconnaissance la plus réconfortante de la liste de cette année revient à Alan Bates, le militant dont l’histoire réelle a été racontée dans la série à succès. M. Bates contre. La poste. Bates a passé des années à se battre pour obtenir justice après que plus de 900 collègues du bureau de poste aient été poursuivis pour vol après qu’un logiciel défectueux ait créé des comptes incorrects à travers le pays. Lorsqu’on lui a offert cet honneur pour la première fois, Bates l’a refusé parce que la directrice générale des Postes, Paula Vennells, avait toujours son OBE, mais elle l’a depuis fait retirer.

Parmi les autres noms du monde du divertissement qui figureront sur la liste de cette année, citons l’artiste Tracey Emin et la créatrice Anya Hindmarch, toutes deux devenues dames. L’écrivain Armando Iannucci, créateur de comédie télévisée Veep et le film Dans la bouclea été nommé CBE (Commandeur de l’Ordre de l’Empire britannique).

Viens strictement danser (la version britannique de Danser avec les étoiles) compte deux nouveaux lauréats à son actif. La danseuse Amy Dowden, qui a été traitée pour un cancer et reviendra dans la série cette année, reçoit un MBE. Le même honneur revient à l’actrice Rose Ayling-Ellis, qui est devenue la première candidate sourde de la série et a remporté le trophée Glitterball du concours en 2021.

Simon Le Bon, leader de longue date de Duran Duran, a été nommé MBE (membre de l’Ordre de l’Empire britannique), aux côtés des chanteuses Rebecca Ferguson, Heather Small de M-People et Liz Mitchell de Boney M.

Le palmarès, publié deux fois par an, à l’occasion de l’anniversaire du monarque et au début de la nouvelle année, met en lumière les réussites britanniques dans divers domaines et célèbre les efforts de centaines de personnes à travers le pays.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page