Un impressionnant accident impliquant un Cybertruck, un véhicule de la marque Tesla, s’est produit ce samedi 2 novembre à Guadalajara, au Mexique.
Le véhicule était complètement désintégré. Quatre personnes, voyageant à bord d’un Cybertruck, un modèle de la marque automobile américaine Tesla, ont été sérieusement effrayées, samedi 2 novembre, lorsque le véhicule s’est renversé dans un quartier de Guadalajara au Mexique.
Wow, je n’ai aucune idée de ce que faisait la personne qui conduisait ce Cybertruck au Mexique, mais whoa, cet accident est insensé.
Tout le monde dans le Cybertruck a survécu ! Si cela ne prouve pas à quel point les Tesla sont sûres, alors je ne sais pas ce qui le fera. pic.twitter.com/sXbyhdHyw9
– LilHumansBigImpact (@BigImpactHumans) 2 novembre 2024
Sur les photos relayées sur les réseaux sociaux, ainsi que dans la presse locale, on voit le pick-up électrique renversé sur le toit, les roues déboîtées.
Une jeune femme de 18 ans aurait été éjectée de la voiture, tandis que les trois autres passagers sont restés coincés à l’intérieur de l’habitacle, nécessitant l’intervention des secours à l’aide d’outils hydrauliques.
« Plus fort qu’un sac de clous »
Le patron de Tesla, Elon Musk, a réagi aux images sur son réseau social X, acquis en 2022.
Cybertruck est plus résistant qu’un sac de clous https://t.co/vEHBjSpgE7
– Elon Musk (@elonmusk) 2 novembre 2024
« Le Cybertruck est plus résistant qu’un sac de clous », a écrit le multimilliardaire en réponse au message d’un internaute qui s’étonnait que les quatre passagers aient survécu à cet accident.
Le média mexicain Aristegui Noticias ajoute qu’un autre accident impliquant le modèle Cybertruck, dont le prix de vente avoisine les 100 000 dollars, s’est produit à Mexico, moins de 24 heures plus tôt.
Un jeune homme de 23 ans aurait percuté la façade d’un immeuble avec son véhicule.