Les nouvelles les plus importantes de la journée

Images de l’incroyable marée humaine des Swifties sans billet autour du stade

Images de l’incroyable marée humaine des Swifties sans billet autour du stade

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

VIDÉO – Les images du Parc olympique bondé de monde ont été largement partagées depuis samedi. Une fois de plus, les fans de Taylor Swift ont montré l’enthousiasme exceptionnel que la star suscite à chacune de ses performances.

Après avoir provoqué un petit tremblement de terre à Edimbourg, Taylor Swift continue de faire sensation avec sa tournée Eras. A Munich ce samedi, la présence de la pop star a une nouvelle fois été à l’origine d’une séquence surprenante. Selon un décompte de la police, environ 40 000 Swifties se sont rassemblés dans le parc olympique de la ville allemande. Ces malheureux fans n’avaient pas pu obtenir de billets pour assister au concert.

Qu’à cela ne tienne ! En posant leurs nattes de pique-nique sur les collines aménagées du parc, il s’avère que ces fans n’ont pas raté une miette du spectacle. Depuis les abords du stade, une arène au plafond ouvert, ils ont pu danser et écouter la prestation de la superstar, tout comme les 75 000 détenteurs habituels de billets. Ce rassemblement a donné lieu à des images impressionnantes du parc bondé où des milliers de voix ont chanté et applaudi à l’unisson les plus grands succès de Taylor Swift.

Quitter la version mobile