Les nouvelles les plus importantes de la journée

Images choquantes d’un bébé né avec quatre jambes, quatre bras et deux visages

Images choquantes d’un bébé né avec quatre jambes, quatre bras et deux visages

Une femme de Koreanpurwa, village de Kiratapur, en Inde, a donné naissance à un petit garçon extraordinaire pour le moinsL’enfant de Rama Devi, âgé de 38 ans, est né avec deux visages, quatre jambes et quatre bras. Cela aurait effrayé le personnel du centre de santé publique de Rewan.

Rama Devi a commencé à ressentir des douleurs d’accouchement dans la nuit du dimanche au lundi 20 juillet 2024, comme l’a rapporté Le miroir. Elle était
précipité au PHC de Rewan où elle a accouché vers 5 heures du matin, selon les médias Le journal de la presse libre22 juillet.

Une vidéo d’un bébé né avec deux visages circule sur les réseaux sociaux

Rama Devi, épouse de Ramphal, a donné naissance à un bébé extraordinaire, un « fils unique » comme le dit le père. Le corps de l’enfant a été soudé à un autre corps qui n’a pas encore terminé son développement, comme on peut le voir dans la vidéo virale circulant sur les réseaux sociaux.

« Les médecins ont dit que le
corps de l’enfant était attaché à un autre corps, ce qui signifie qu’un corps était développé tandis que l’autre était sous-développé« , indiqué Le journal de la presse libre Et Le miroir. Déconcerté, le personnel médical aurait laissé le bébé à l’extérieur de l’hôpital. Rajkumari, une infirmière du Rewan PHC, a quant à elle nié que le bébé ait été jeté dehors.

Un bébé né avec deux visages et huit membres ne pouvait pas se nourrir seul

Rajkumari a également annoncé que le bébé né avec deux visages et huit membres n’était pas capable de
consommer du lait seulbien que la mère ait eu un accouchement sans complications.

Le miroir Le Dr. Jensen a indiqué dans son article du 24 juillet qu’on ne savait pas si l’enfant atteint de diprosopie – duplication craniofaciale – survivrait. Malheureusement, l’enfant est décédé 5 heures après la naissanceconfirme les médias Le journal de la presse libreSelon certaines informations, les villageois se seraient rendus en masse au centre de santé pour voir à quoi ressemblait cet enfant à deux visages et huit membres.

Quitter la version mobile