Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur Technologies de l’information et de la communication (TIC)), Imad El Aouni a occupé des postes stratégiques, tant techniques que commerciaux, au sein de grandes multinationales telles que Hewlett Packard France Et Atos OriginEn 2005, il rejoint Laboratoires Orange où il dirige un programme ambitieux de R&D dédié aux solutions de self-care pour le groupe France TélécomSon leadership a rapidement contribué aux succès de la Business Unit. Service à la clientèle » deOrange Business Services À Moyen-Orient et dans Afrique.
En 2012, après une carrière marquée par de nombreux succès FranceImad El Aouni choisit de revenir à Maroc avec le désir de participer activement au développement de laéconomie numérique de son pays. Il s’est distingué en dirigeant le lancement du Maroc Groupe numériqueune initiative conjointe avec le Gouvernement marocain visant à positionner les TIC comme un moteur essentiel de la croissance économique. Sous sa direction, grappe a réussi à créer un écosystème dynamique en renforçant les synergies entre les entreprises technologiques et les acteurs institutionnels.
« C’est un privilège de prendre la barre de Diebold Nixdorf Marocune entreprise avec un riche héritage dans la région et un rôle majeur dans la transformation numérique de la secteur bancaire« Depuis des décennies, Diebold Nixdorf est un partenaire de confiance pour ses clients, les accompagnant avec des solutions innovantes adaptées à leurs besoins. Mon ambition est de continuer à bâtir sur cette base solide, en écoutant nos clients et en leur proposant des solutions sur mesure qui répondent aux défis uniques auxquels ils sont confrontés. Nous les accompagnerons à chaque étape de leur transformation numérique, en leur garantissant des technologies de pointe et un accompagnement personnalisé. L’innovation, associée à une approche centrée sur le client, restera au cœur de tout ce que nous faisons », a déclaré Imad El Aouni.
lematin