Ce samedi 12 octobre, à Celles-sur-Belle dans les Deux-Sèvres, un dramatique accident de la route a coûté la vie à quatre personnes.
Terrible accident de la route dans les Deux-Sèvres. Quatre personnes sont mortes samedi soir dans l’accident d’une voiture électrique Tesla, qui a pris feu sur une route départementale, a-t-on appris dimanche auprès de la gendarmerie.
L’accident s’est produit pendant un « raison indéterminée« , selon une autre source proche de la gendarmerie. Selon les premiers éléments de l’enquête, le véhicule a percuté plusieurs panneaux routiers à grande vitesse.
Les quatre personnes à bord du véhicule étaient « déjà mort quand les secours sont arrivés. »dit la gendarmerie. L’accident s’est produit vers 22h45 samedi soir près de Melle, à une vingtaine de kilomètres à l’est de Niort.
Un mineur parmi les victimes
Le chauffeur était niortais et les trois passagers étaient des employés d’un restaurant de Melle, a précisé l’autre source proche de la gendarmerie.
Selon nos confrères de La Nouvelle Républiqueles salariés étaient âgés de 16, 21 et 27 ans. Selon le propriétaire de l’établissement, il s’agit «un petit apprenti embauché depuis le 1er septembre, le nouveau chef qui était là depuis deux ans mais qui avait passé quatre ans chez nous et un jeune pâtissier embauché il y a deux semaines. »
« Cela faisait vingt minutes qu’ils avaient débauché, ils témoignent. Ils sont partis après la fin de la prestation faire un tour chez un ami client qui possède une voiture électrique. C’est un désastre, nous sommes perdus.