Divertissement

« Ils sont obsédés par moi » : Kylie Jenner a pris la grosse tête avec ses deux enfants

Elle est la première de son clan à faire la couverture du magazine.
Vogue en Grande-Bretagne. Comme Kate Moss, Rihanna ou Naomi Campbell, Kylie Jenner a été présentée dans le célèbre magazine. La femme de 27 ans se confie ensuite longuement sur sa vision de la maternité, elle qui est mère de deux enfants.

Et voici que la mère de famille fait une confession assez étonnante : « Peu importe ce que je traverse, à quoi je ressemble ou ce que l’Internet écrit sur moi ce jour-là, je rentre à la maison et mes enfants m’aiment inconditionnellement.
Ils sont obsédés par moi et cela m’a appris à traverser la vie un peu plus facilement.,
elle se confie très franchement.

Kylie Jenner parle de sa vision de la maternité

Le mannequin parle également de sa carrière dans le monde de la mode et de la façon dont la maternité a changé sa vision du monde : « J’ai l’impression de trouver enfin mes marques dans la mode. Je suis beaucoup plus impliquée dans le monde de la mode et dans la Fashion Week, et c’est vraiment amusant. Je me dis : « Pourquoi n’ai-je pas fait ça plus tôt ? » Chaque fois que je vais à Paris, il se passe des choses. »confie-t-elle avec enthousiasme.


Kylie Jenner
puis vit son monde entier changer :
« J’ai une fille et je veux le meilleur pour elle, je veux qu’elle s’aime inconditionnellement. Cela m’a beaucoup appris. »

Une première grossesse qui l’a changée à jamais

Il faut dire que la jeune femme est tombée enceinte très jeune. Un événement qui l’a profondément marquée :
«J’avais 19 ans quand je suis tombée enceinte, 20 quand je l’ai eue. Avec le recul, je suis plus empathique et indulgente envers moi-même. Mais quand j’étais adolescente, même ma famille me disait : « Tu n’es pas si jeune que ça. » Je crois que je me comportais d’une certaine manière ou que je travaillais déjà depuis 10 ans. Je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite. Mais ce fut un énorme changement de vie.

Grâce à la maternité, Kylie Jenner a pu en apprendre davantage sur elle-même : «Je me dis : « OK, eh bien, j’ai ces petits humains à la maison qui ont besoin de moi, qui m’aiment et qui pensent que je suis la personne la plus parfaite du monde, donc je n’ai pas vraiment besoin de validation de sources extérieures. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page