Après seulement deux éditions, l’émission « Gladiators » est déprogrammée par TF1, faute d’audience.
C’est un flop pour les « Gladiators » de TF1. La chaîne à annoncer la déprogrammation de l’émission samedi 4 janvier, selon Le Parisien.
Et pour cause, moins d’un million de téléspectateurs se sont réunis la veille, vendredi 3 janvier, devant le deuxième numéro du programme où des « héros ordinaires » se mesurent à des « athlètes extraordinaires ».
A lire aussi :
Ivre, le policier ouvre les cellules d’une prison et ordonne aux détenus de partir : 13 d’entre eux se retrouvent dans la nature
TF1 s’est retrouvé relayé en cinquième position des audiences, derrière France 2, France 3, M6 ou encore Canal +.
Deux derniers épisodes
Le deuxième volet a même perdu plus de 500 000 amateurs de muscles et d’épreuves sportives par rapport au premier.
A lire aussi :
« J’ai été repérée sur les réseaux sociaux » : qui est Virginie Guillin, Miss Pays d’Olmes 2016, arbitre de l’émission Gladiators sur TF1
« Je ne comprends pas qu’ils se soient plantés à ce point. L’émission est vraiment nulle », lance un diffuseur producteur chez nos confrères. Dès le 10 janvier, l’émission sera remplacée par un spectacle du ventriloque Jeff Panacloc puis par les « Touristes », l’émission d’Arthur le 17 janvier.
A lire aussi :
Condamné à mort en Arizona en 2002, il demande à avancer sa date d’exécution, pour que « la famille de la victime puisse tourner la page »
Les deux derniers épisodes du show seront toutefois diffusés, relégués en deuxième et troisième parties de soirée.