Un couple est décédé dans un accident de la route vendredi 29 mars dans le Gard. Les deux victimes revenaient de la maternité avec leur bébé.
C’est un tragique accident de la route survenu dans le Gard. Un couple est décédé après une collision avec une autre voiture, à Laval-Pradel, au nord d’Alès. Les deux victimes étaient âgées de 40 ans. Leur bébé, né il y a quelques jours seulement, se trouvait également à bord et a été grièvement blessé.
Conscient à l’arrivée des pompiers, il a été transporté par hélicoptère à l’hôpital de Montpellier.
« Un véritable drame humain »
Selon le procureur de la République d’Alès, qui s’est entretenu avec nos confrères de Midi Libre, « le couple et leur bébé venaient de quitter la maternité. Le conducteur aurait pu renverser un morceau de gasoil et aurait perdu le contrôle de son véhicule ce qui aurait se sont égarés dans la voie de circulation opposée.
Dans l’autre voiture, deux personnes âgées de 80 et 85 ans ont également été grièvement blessées. L’un d’eux a été héliporté vers l’hôpital de Nîmes. Selon Le Midi Libre, la famille décimée venait de quitter Alès pour regagner son village.
« C’est une véritable tragédie humaine », a déclaré le maire de la commune. « Cela fait partie de notre sacerdoce, mais parfois c’est très lourd. Le pire, c’est bien sûr lorsqu’il s’agit d’annoncer la nouvelle aux familles. »
30 000 euros de butin, mari roué de coups : un couple russe victime d’un violent cambriolage à Paris