Ils ouvrent avec le chef Etchebest un nouveau restaurant au pied des Pyrénées
Par Hugues-Olivier Dumez
Publié le
1er 24 avril à 13h12
Voir mon actualité
L’ouverture est imminente. Nommé » La Cantine des Halles », un nouveau restaurant ouvre le 2 avril 2024 à proximité de la halle Marcadieu a Tarbesau pied de Pyrénées. « Mes deux amis Aimé Cénac et Christian Etchebest sont associés à ce projet », indique Dominique Sousbielle, contactée par Actu.fr. « C’est une aventure entre amis ! »
L’autre Etchebest
A l’origine de plusieurs restaurants « bistronomiques » Paris et à Rungis sous la marque « La cantine du Troquet « , le chef Christian Etchebest est apparu dans plusieurs émissions de télévision mais n’a aucun lien de parenté avec le cuisinier et l’animateur. Philippe Etchebest. Il devrait bientôt faire à nouveau parler de lui dans les Pyrénées. La fête de la gastronomie Les tables de Vicqui se tiendra à Vic-en-Bigorreles 28 et 29 juin 2024, aura en effet Christian Etchebest pour parrain.
En attendant, la nouveauté sera l’ouverture d’un restaurant avec « un concept qui n’existe pas encore à Tarbes ». « La cuisine sera bistronomique, en tenant compte de la saisonnalité des produits », explique Dominique Sousbielle. « Je serai en charge des cuisines et nous travaillerons avec des producteurs locaux. »
Un menu du marché à 23 euros
Le midi, un menu du marché à 23 euros vous sera proposé. Le soir, un menu d’entrées et des plats à partager vous seront proposés. Au total, l’établissement comptera 75 places assises à l’intérieur et une cinquantaine en terrasse.
La Cantine des Halles : 5, place Marcadieu (Tarbes)
Ouvert du mardi au dimanche, le midi ; du jeudi au samedi, le soir.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.