Sciences et technologies

« Ils jettent l’éponge trop vite », sermonne ce développeur aux géants du jeu vidéo

Les studios abandonnent-ils trop vite leurs jeux ? Selon un développeur, c’est le cas. Les jeux tombent en morceaux, les joueurs sont déçus, et on vous en parle dans cette chronique. Le Daily est là !

Alors que les jeux de service continuent de se multiplier, Un homme a décidé de rétablir les faits. Steve Sinclair – PDG du studio Digital Extremes -, à qui l’on doit Warframe, s’est exprimé sur le sujet et il a déclaré que les studios abandonnent ce genre de projets trop rapidement et trop facilement. Ils ne s’appuieraient que sur une approche économique et à court terme. Une fois que l’engouement sera passé et que les joueurs auront payé la facture, les studios n’hésiteraient alors pas à laisser purement et simplement leurs titres dépérir pour se consacrer à d’autres projets similaires. Selon Sinclair, maintenir un jeu sur la durée est également un modèle économique viable et permet le développement d’autres jeux prometteurs. The Daily est terminé !

À propos de Warframe

Actualités du jeu

Warframe : crossplay, cross-save et une arrivée mobile prévus

Bande-annonce

Warframe : une nouvelle mise à jour majeure est disponible !

Bande-annonce

Warframe : Un aperçu de la nouvelle extension de l’histoire, The New War

Actualités du jeu

Warframe : Record de fréquentation battu plus de 8 ans après sa sortie

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page