Categories: Divertissement

« Ils en font trop », cette blague en voix off qui scandalise les internautes

Dans l’épisode de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 27 mai 2024, on continue de suivre l’expérience de Laurie et Jean-Nicolas alors qu’ils viennent de se dire « oui » à Gibraltar. Un épisode durant lequel les internautes ont été stupéfaits par la bêtise de la voix off.

Depuis plusieurs semaines nous suivons les aventures des différents couples de Marié au premier regard. Alors que certains ont connu une belle conclusion, comme Tracy et Flo, l’épisode de ce lundi 27 mai 2024 a dévoilé l’issue chaotique du mariage de Ludivine et Raphaël. Alors que le comportement de la jeune femme a souvent été pointé du doigt par les internautes qui dénoncent l’attitude de la trentenaire envers son mari, c’est la voix off du programme qui est cette fois prise à partie.

En effet, alors que la semaine dernière nous découvrions le mariage de Laurie et Jean-Nicolas, cette semaine nous suivons la suite de leur union à Gibraltar. Si les premières minutes entre les mariés ont été plutôt tendues et que Laurie n’arrivait pas à gérer son stress, ils ont finalement réussi à calmer le jeu et à mieux se connaître lors du déplacement sur le lieu de la fête et lors de leur séance photo. C’est lors de ces images que le jeune homme qui avait voulu se marier en même temps que son frère aîné se confie sur ses sentiments sur le physique de sa femme.

Le reste après cette annonce

Jean-Nicolas séduit par le charisme de sa femme mais moins par son physique

Dès les premières minutes qui ont suivi leurs rencontres et le fameux «Oui» devant leurs familles, Jean-Nicolas a parlé sans détour de la beauté extérieure de son épouse, Laurie. Alors qu’elle a eu droit à un petit rappel de l’expert Gilbert Bou Jaoudé concernant son comportement lors de la cérémonie, Jean-Nicolas révèle que la jeune femme n’a pas un physique similaire à ces relations habituelles, mais qu’il est véritablement séduit par sa personnalité. .

Le reste après cette annonce

« Physiquement nous ne sommes pas sur mon idéal féminin…» dit-il devant la caméra à propos de sa femme, Laurie, avant de révéler que son charisme et sa forte personnalité sont bien plus importants. Une phrase que la voix off ne laisse malheureusement pas passer. En effet, c’est lors de la séance photo que l’on entend la voix off dire : «En effet, Jean-Nicolas a toujours connu de jolies filles qui ne lui convenaient pas.», une remarque que les internautes n’ont visiblement pas apprécié de faire connaître sur X (anciennement Twitter).

Le reste après cette annonce

Les internautes scandalisés après cette remarque qu’ils jugent inappropriée

Pour un grand nombre d’internautes qui étaient ce soir devant leur écran de télévision, cette remarque issue de la voix off est considérée comme un «balle perdue» à l’attention de Laurie. Pour eux, c’est comme si la production avait délibérément choisi de faire apparaître la jeune femme comme une femme physiquement désavantagée par rapport à son mari. « La voix off qui dit que Jean-Nicolas a l’habitude de séduire les jolies filles euh qu’est-ce que ça veut dire pour Laurie» écrit un premier internaute quand un autre ajoute : «La voix off : Jean-Nicolas a toujours séduit les jolies filles… sympa pour Laurie » ou : « Mais la voix off sur le physique de Laurie est très bien. Il faut arrêter, ce n’est pas une personne moche. D’autant que Jean-Nicolas est extrêmement banal.»

Le reste après cette annonce

Ce n’est pas la seule erreur dans la voix off sur Laurie que les internautes ont relevée : «Que veux-tu dire par « excentrique » ? Ah ok, être naturel c’est être excentrique après avoir dit qu’elle était moche, la voix off continue de manière excentrique. Commentaire suivant, elle nous parle d’hystérie.» Dénonce l’un d’eux quand un autre continue : «« Journée chaotique », mais à quelle heure ??? Ils vont trop loin avec Laurie en termes de voix off.» Reste à savoir si la jeune femme est du même avis que les téléspectateurs.

https://twitter.com/pogopomica/status/1795173469056913786?ref_src=twsrc%5Etfw » rel= »noopener noreferrer nofollow » target= »_blank
https://twitter.com/lablueteam/status/1792646923033211236?ref_src=twsrc%5Etfw » rel= »noopener noreferrer nofollow » target= »_blank

Les gens? Tout un monde ! Passionnée par les médias, les réseaux, les séries, les films et les enquêtes d’investigation en tout genre, c’est tout naturellement que Jessica se tourne vers l’écriture et qu’elle prend…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

En raison du froid et de la mauvaise isolation des bâtiments, ils allument déjà leurs chauffages

Depuis plusieurs semaines, les habitants de la vallée de la Clarée (Alpes-du-Sud) utilisent à nouveau leurs chauffages pour lutter contre…

1 minute ago

Quatre militants tués dans une frappe israélienne

L'armée israélienne a déclaré jeudi que quatre militants palestiniens ont été tués dans une frappe aérienne dans le gouvernorat de…

5 minutes ago

Les femmes «ne toucheront plus leur pension» pendant plusieurs mois, voici pourquoi

Il s’agit d’une conséquence symbolique pour les anciens salariés. La fin d'année est synonyme de bonnes nouvelles pour des millions…

9 minutes ago

Vegpro ne peut pas disposer de son bloc d’énergie de 4,5 mégawatts

Le géant québécois des légumes frais Vegpro, passé sous contrôle américain il y a deux ans, n'arrive pas à obtenir…

13 minutes ago

Patrice Bergeron comparé à Sidney Crosby

Pour Maxime Talbot, aucun doute : Patrice Bergeron est le Sidney Crosby québécois. Il sait de quoi il parle, puisqu'il…

14 minutes ago

Les partisans du maintien au Royaume-Uni sont de retour – POLITICO

La signature de plusieurs accords sur la reconnaissance mutuelle des qualifications professionnelles pour les secteurs des services britanniques est également…

15 minutes ago