« Ils auraient pu glisser et être emportés par le courant » : deux Catalans disparaissent lors d’une randonnée au Népal, un corps retrouvé
Le deuxième manque toujours.
Un fait divers devenu tragédie.
Deux Catalans ont disparu à Népal Alors qu’ils faisaient de la randonnée dans la région de Pokhara, selon les informations de 324.cat, un homme de 36 ans de Berga (Berguedà) et une femme de 31 ans de Sant Feliu Sasserra (Bages) ont disparu alors qu’ils faisaient de la randonnée près d’une rivière.
Voyage organisé
Les familles avaient signalé leur disparition lundi, mais le corps sans vie de l’homme avait déjà été retrouvé dimanche soir, à proximité des affaires du couple (téléphones portables, sacs à dos, passeports, etc.). La femme, quant à elle, est toujours portée disparue.
Selon les autorités népalaises citées par nos confrères catalans, « Ils auraient pu glisser et être emportés par le courant alors qu’ils suivaient le parcours ou tentaient de prendre des photos du paysage »Au départ, le couple avait participé à un voyage organisé. Mais, pour des raisons encore inexpliquées, ils ont fini par suivre leur propre chemin.