Categories: Nouvelles

Ils abandonnent leurs 3 bébés dans un parc à 7 ans d’intervalle, un couple activement recherché

Après que trois bébés ont été découverts abandonnés dans des parcs de l’est de Londres, la police a pu les relier. Tous sont nés des mêmes parents. L’identité de ce dernier reste néanmoins un mystère.

Une histoire à peine croyable. Le 17 septembre 2017, à 8 h 20, un passant a découvert un bébé enveloppé dans une couverture blanche dans un sac de courses sur un banc de parc à Balaam Street, à Plaistow, à l’est de Londres. Le nouveau-né a été transporté d’urgence à l’hôpital et est sorti indemne de cet événement traumatisant.

Un peu plus d’un an plus tard, le 31 janvier 2019, un autre nouveau-né est découvert dans un sac de courses, à côté d’un banc, dans le parc Newham, à 2 kilomètres du premier enfant. Le bébé était enveloppé dans une serviette et avait un visage « violet ». « Son front et ses oreilles semblaient un peu givrés », a alors témoigné celle qui l’a interviewée pour la presse anglaise.

La suite après cette annonce

Puis, le 18 janvier de cette année, un troisième nouveau-né a été trouvé par un promeneur de chiens à deux pas de Newham Park. Comme les deux premiers bébés, la petite fille a été retrouvée dans un sac de courses laissé à la vue de tous, enveloppée dans une serviette. Les médecins estiment qu’elle est née une heure plus tôt, avec son cordon ombilical toujours suspendu à son nombril. Et bien qu’abandonné par -4 degrés, l’enfant a survécu.

La suite après cette annonce

Un appel à témoins lancé

Aujourd’hui, les deux enfants les plus âgés ont été adoptés et le plus jeune vit dans une famille d’accueil. Mais le plus surprenant dans cette histoire, révèlent la BBC et le « Daily Mail », c’est que les enquêteurs ont découvert, grâce à des tests ADN, que les trois enfants ont les mêmes parents.

Les tribunaux ont donc décidé d’informer les enfants de leur relation et d’organiser des rencontres entre eux afin d’entretenir « une certaine forme de contact ». De leur côté, la police tente toujours de retrouver les parents de la fratrie et notamment leur mère pour « s’assurer qu’elle va bien ». D’autant que la petite fille est probablement née après une « grossesse cachée ».

La suite après cette annonce
La suite après cette annonce

En rendant cette histoire publique, la police espère recueillir des témoignages et, dans le meilleur des cas, pouvoir retrouver les parents des trois bébés.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr

Recent Posts

Attention, cette mise à jour est fatale pour les anciens appareils Galaxy et pourrait paralyser le vôtre, découvrez si vous êtes concerné – Mobeez

Attention, cette mise à jour est fatale pour les anciens appareils Galaxy et pourrait paralyser le vôtre, découvrez si vous…

1 minute ago

Cette célèbre marque de mode adorée des Français ferme ses magasins, grand déstockage prévu

Afficher le résumé Masquer le résumé Il n’est pas facile d’écrire des articles pour commenter la fin d’une grande aventure.…

5 minutes ago

« Je n’ai pas compris la portée du « Tonton du bled » »

P.Peut-être qu'un nouveau genre émerge : le documentaire qui doit son succès viral aux enfants et jeunes adultes qui convainquent…

7 minutes ago

Voici les problèmes que vous pourriez rencontrer avec la dernière mise à jour

Windows 11 24H2, la nouvelle mise à jour majeure de l'OS de Microsoft est sortie, mais elle regorge de bugs,…

13 minutes ago

La Plateforme 2 : on vous explique la fin du film Netflix – AlloCiné

La Plateforme 2 : on vous explique la fin du film NetflixAlloCinéLa Plateforme 2 : Vous n'avez rien compris à…

20 minutes ago

Tino Kadewere ne reviendra pas à l’OL

Tino Kadewere marque pour ses débuts avec Nantes en Coupe de France, contre Pau (FFF) Outre les trois absents déjà…

22 minutes ago