Les quatre roues en l’air. Samedi, à Saint-Maloir-des-Mondes (Ille -t-Vilaine), près de Saint-Malo, un conducteur de camping-car a perdu le contrôle de son véhicule sur une route départementale. Celui-ci s’est retrouvé dans un fossé, debout en équilibre sur le capot, conservé par des câbles électriques, comme indiqué En français.
UN » accident qui restera dans les annales »
Arrivés sur place, les gendarmes n’ont trouvé ni occupant ni blessé … partageant les photos de l’accident sur ses réseaux sociaux, la gendarmerie nationale de Ille -t-Vilaine a indiqué pour attendre que l’entreprise conducteur « comprenne les raisons de cet accident qui restera dans les annales ».
« C’est exceptionnel, dans 35 ans de carrière, je n’ai jamais vu cela », surpris par la France 3 Brittany le capitaine Horais de la brigade Saint-Malo.
Dimanche, le conducteur et propriétaire, une cinquantaine de la ville identifiée grâce à sa plaque d’immatriculation, s’est rendu à la brigade locale de la gendarmerie où il a dit qu’il « avait perdu le contrôle de son véhicule ». Il risque une simple amende par manque de contrôle.
Mais les circonstances de l’accident sont toujours floues. Tout comme la disparition des occupants à l’arrivée de la police. Des témoins ont déclaré que trois occupants avaient quitté le véhicule après l’accident.
hd1