"Il y avait beaucoup de syndrome de l'imposteur" : Glen Powell révèle qu'il était le plus nerveux à l'idée de filmer Hit Man parmi tous les projets
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Il y avait beaucoup de syndrome de l’imposteur » : Glen Powell révèle qu’il était le plus nerveux à l’idée de filmer Hit Man parmi tous les projets

« Il y avait beaucoup de syndrome de l’imposteur » : Glen Powell révèle qu’il était le plus nerveux à l’idée de filmer Hit Man parmi tous les projets

L’idole d’Hollywood, Glen Powell, est présent dans l’industrie depuis un certain temps déjà. Bien qu’il ait été reconnu pour son rôle dans Anybody But You, son récent rôle dans Top Gun: Maverick de Tom Cruise lui a valu une reconnaissance et un succès mondiaux.

De plus, en tant qu’acteur incroyable, sa carrière semble actuellement à son apogée. Cependant, lorsqu’on l’interroge sur son projet le plus ambitieux, ce n’est pas Maverick de Cruise mais plutôt Hit Man qui a le plus effrayé Powell. Découvrons plus de détails sur les raisons pour lesquelles Hitman était l’un des projets les plus réussis mais aussi les plus stimulants pour l’acteur.

Pourquoi le rôle de Glen Powell dans Hit Man lui a-t-il le plus fait peur ?

Dans son interview avec InStyle, Glen Powell a déclaré : « C’est un cas où il y a beaucoup de ce syndrome de l’imposteur qui, je pense, survient juste avant de commencer. Où vous convainquez un grand cinéaste – l’un des meilleurs – d’écrire un film avec vous. . Vous récoltez de l’argent, vous obtenez une actrice incroyable, vous escroquez tout le monde sur le point de rejoindre cette aventure, et puis vous vous dites, je ne sais pas si je peux faire ça. Vous voyez ce que je veux dire. J’étais peut-être le plus nerveux que j’ai jamais eu à me lancer dans un projet. »

De plus, l’acteur a ajouté que bien qu’il fasse partie de Top Gun 2 aux côtés d’un acteur comme Tom Cruise, il avait de profondes incertitudes à l’idée de jouer dans un film indépendant comme Hit Man. Compte tenu de la façon dont Powell gravit les échelons du succès, un peu d’anxiété est compréhensible, d’autant plus qu’il a co-écrit le film.

Powell a mentionné que « les acteurs se sentent souvent nerveux avant de démarrer un projet, et ne pas avoir confiance en eux ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas faire du bon travail ». C’est uniquement parce que l’acteur se soucie et apprécie le film.

Quelle est l’intrigue du film Hit Man ?

L’une des meilleures œuvres de Powell, Hit Man, a été co-écrite par Glen Powell et Richard Linklater, Linklater réalisant également le film. Basé en grande partie sur des événements réels, il mettait en vedette Glen Powell dans le rôle principal d’un entrepreneur de la police de la Nouvelle-Orléans qui s’est infiltré en tant que tueur à gages. Cependant, les choses ont pris une tournure sérieuse alors qu’il se retrouvait de plus en plus mêlé à une femme qui voulait l’engager pour tuer son mari.

Un succès critique, Hit Man a actuellement un brillant 97% sur Rotten Tomatoes. Il est sorti sur Netflix le 7 juin 2024 et est actuellement disponible sur la plateforme de streaming pour le regarder.

A LIRE AUSSI : La fin du problème à 3 corps de Netflix expliquée : explorer les plus grandes questions Wallfacers et plus

News Source : www.pinkvilla.com