Divertissement

« Il y a eu une rupture » : Thomas Dutronc et son mystérieux compagnon se sont séparés


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

D’habitude très discret sur sa vie privée, Thomas Dutronc entretient une liaison amoureuse avec une femme mystérieuse. Le musicien a toutefois révélé dans les colonnes du magazine « Télé Star » qu’il avait temporairement rompu avec sa compagne par le passé.

« Il y a eu une rupture » : Thomas Dutronc et sa mystérieuse campagne se sont séparés

Le reste après l’annonce

Visage incontournable de la scène musicale française, Thomas Dutronc était tout simplement prédestiné à se lancer dans une carrière de chanteur. Pour mémoire, il est le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardydécédés cette année à l’âge de 80 ans, deux figures emblématiques du paysage artistique francophone. Malheureusement, la forte médiatisation de ses deux parents a laissé de mauvais souvenirs à Thomas Dutronc. En effet, le musicien s’est jusqu’ici toujours montré extrêmement discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Pour preuve, le fils de Jacques Dutronc ne mentionne presque jamais celui qui partage sa vie en entretien. Pourtant, le chanteur s’est montré un peu plus bavard à ce sujet dans les colonnes du magazine. Étoile de télévision avec qui il a discuté de la sortie de son dernier album Il n’est jamais trop tard.

Lors d’une interview, Thomas Dutronc a dévoilé son côté romantique et a indiqué qu’il adressait toutes ses chansons d’amour à sa compagne. « J’assume la responsabilité de mes chansons romantiques. Je voulais être gentil avec elle. Le monde moderne est si dur, l’amour est la seule chose qui compte« , a d’abord lancé le musicien. Par la suite, le fils de Françoise Hardy a révélé qu’il s’était séparé un temps de sa concubine, avant de finalement se remettre avec elle. « J’ai vécu des choses assez fortes ces dix dernières années. J’ai rencontré quelqu’un. Il y a eu une rupture et des retrouvailles. C’était toute une histoire. Je sais que je suis un peu « pipole », mais j’ai toujours essayé de ne pas l’être« , a notamment précisé Thomas Dutronc. Jeudi 19 septembre 2024, le chanteur avait lâché quelques petits détails concernant la femme qui partage actuellement sa vie dans les colonnes de Libérer. En effet, lorsqu’il était à Paris, Thomas Dutronc se rend régulièrement au domicile de son partenaire. Cette dernière est née sous le signe du Capricorne.

Thomas Dutronc amoureux d’une femme à l’identité très mystérieuse

Le musicien a en revanche refusé de dévoiler son nom, sa profession, et même son secteur d’activité. Le chanteur ne l’a vraiment pas fait je ne veux pas exposer votre relation dans les médias. En revanche, il a ouvertement clamé son amour pour sa compagne dans son dernier album, intitulé Il n’est jamais trop tard. «Quand j’étais plus jeune, j’ai vécu des expériences amoureuses assez fortes, je perdais parfois mes nerfs. Disons que, comme ma mère, lorsque je suis tombée amoureuse, j’étais persuadée que ça ne pouvait que marcher. Et quand tout s’est effondré, je suis tombé de haut. C’est tellement rare et précieux d’être amoureux… Cela m’a fait du bien d’écrire sur tout cela. »avait notamment indiqué Thomas Dutronc dans un entretien accordé à Paris-Match le jeudi 12 septembre 2024.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page