Divertissement

« Il y a des toilettes dans… »

Camille Lou devient la nouvelle figure féminine forte de TF1. Après le succès de Bazar caritatifon la retrouve en tête d’affiche Yeux de chat. Une nouvelle production de la première chaîne qui refait le manga classique de Tsukasa Hojō. Camille Lou joue Tamle leader du trio. En pleine ascension, l’actrice évoque dans un jeu télévisé l’endroit le plus insolite où elle adore faire des bagatelles.

Camille Lou : nouvelle star de TF1

Camille Lou se dévoile dans deux comédies musicales phares de
Colombe Attia, 1798 – Les Amants de la Bastille Et La légende du roi Arthur. Après ces deux grands succès populaires, l’actrice et chanteuse, fille d’un guitariste, elle-même violoniste, a choisi la comédie plus classique. Elle débarque sur TF1 pour jouer dans Le bazar caritatif.

Cette mini-série féministe met en avant l’actrice. Et, pour Camille Lou, c’est la confirmation de sa volonté de se consacrer pleinement au métier d’actrice. En parallèle de ce succès télé, elle joue au cinéma, notamment dans la comédie douce-amère Jouer. Elle revient à la petite fenêtre à l’automne 2024, toujours sur TF1, pour Yeux de chat.

Camille Lou brille Yeux de chat

Initialement, Yeux de chat est un manga de Tsukasa Hōjō sorti dans les années 80. Celui-ci est rapidement devenu un classique du genre avant d’être adapté, forcément, en anime. Une série tout aussi culte, Yeux de chat signésqui donnait le biberon aux bambins collés
FR3. L’histoire est simple : trois sœurs sans incident deviennent des voleuses professionnelles la nuit tombée.

Automne 2024, TF1 dévoile enfin son projet de réhabilitation
Yeux de chat. Et c’est Camille Lou qui se démarque en brillant de mille feux dans la série. On ne la voit voler, comme son héroïne du cinéma, Tam, que dans chaque scène dans laquelle elle apparaît. Signe Yeux de chat ? Non, signé Camille Lou !

L’endroit où l’actrice aime faire « le truc »

Camille Lou commence à laisser son empreinte dans la fiction télévisée. Elle est de plus en plus identifiée par le grand public, même si elle se fait relativement discrète dans les médias. Elle s’exprime cependant sans filtre, notamment scènes olé-olé compliqué pour elle de tourner. Dans Vendredi, tout est permis avec Arthurelle a un gros dos…

Lors d’un quiz très décalé, Camille Lou doit révéler trois lieux insolites où elle aime faire l’amour.
Des réponses simples de l’actrice Yeux de chat : « La montagne, l’hôtel et le bowling !» Elle explique cet endroit peu romantique par ceci confession coquine : « Il y a des toilettes au boulodrome, vous pouvez vous cacher !» Signé Camille Lou, encore et encore.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page