Les regrets de Félix Lebrun. Le numéro 1 français a craqué en lançant sa raquette avec rage après sa défaite surprise en quarts de finale des championnats d’Europe de tennis de table, samedi 19 octobre.
Le pongiste montpelliérain, renversé par l’Allemand Benedikt Duda (3-4) après avoir raté une balle de match, a échappé à l’élimination du tournoi de double et pourra disputer la finale avec son frère Alexis, parvenu à atteindre les demi-finales du simple. -finales.
« Émotionnellement, ça a lâché »
« J’ai tout de suite su que j’avais une chance d’être éliminé en finale du double, c’était déjà arrivé, donc j’avais très peur »a assuré le benjamin des frères Lebrun après son accès de sang », au micro de la chaîne L’Équipereconnaissant que son adversaire avait « Je viens de m’améliorer ».
A LIRE AUSSI. Les frères Lebrun en finale du double des Championnats d’Europe sans trembler
« Émotionnellement, ça a lâché à la finil a continué. J’ai fait quelque chose que je regrette évidemment, je ne voulais blesser personne. Je ne le ferai plus. Sur le moment, il y avait de la gêne, de la honte, ce n’est pas quelque chose que j’aime faire, pas l’image que je veux donner. »