« Il va se faire virer », une décision radicale du PSG ?
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Il va se faire virer », une décision radicale du PSG ?

« Il va se faire virer », une décision radicale du PSG ?

Le PSG connaît des difficultés depuis plusieurs semaines et un homme est au centre de toutes les attentions : Luis Enrique. L’entraîneur espagnol continue de faire parler de lui en raison de ses multiples ruptures avec les journalistes. Ce comportement agressif pourrait conduire à sa chute. Florent Gautreau est persuadé qu’Enrique va être viré.

Depuis plusieurs semaines, Luis Enrique durcit le ton auprès des journalistes. La manière de communiquer de l’entraîneur espagnol pourrait lui coûter sa place dans les prochains jours selon Florent Gautreautrès pessimiste quant à l’avenir de Luis Enrique À PSG.

« Il va se faire virer. »

 » C’est mort, il va se faire virer. Il va partir. Premièrement, en matière de communication, je ne suis pas du tout Luis Enrique. Je pense que c’est une énorme erreur, car être autant en colère contre les journalistes est une très grosse erreur. Pour expliquer ou justifier, si un homme vous explique de manière plus sympathique et construite, vous pouvez l’écouter même si vous n’êtes pas d’accord. C’est aussi pour ça que ça s’arrêtera, comme d’habitude au PSG dans les cris et les larmes « , a déclaré Florent Gautreau sur le plateau de Après le foot. En plus de cela, Luis Enrique est peut-être en train de perdre son vestiaire.

Enrique lâché par ses joueurs ?

 » Le coach constate que son effectif ne le suit pas contrairement à l’année dernière. Il veut toujours jouer vers l’avant mais on a l’impression qu’il se dit « mais attends, ils ne font pas ce que je leur dis ». Je pense qu’il y a une réelle différence entre l’année dernière et cette année à cet égard. », a ajouté Florent Gautreau. De quoi relancer complètement l’avenir de Luis Enrique qui s’était pourtant annoncé enthousiasmé par l’idée de prolonger son contrat il y a quelques semaines. Le sujet risque donc de revenir sur la table dans les prochains jours s’il ne change pas d’attitude.

Quitter la version mobile