Il tue sa femme et découpe son corps en 224 morceaux, un homme condamné à la prison à perpétuité
Un homme de 28 ans a été condamné lundi à la prison à vie pour le meurtre de sa femme. Les faits sordides remontent à mars 2023, dans la ville anglaise de Lincoln (Royaume-Uni), rapporte le journal local. Lincolnshire en direct.
Après un signalement, la police s’est mise à la recherche de la victime, une femme de 26 ans. Ils ont finalement retrouvé son corps dans la rivière, à près de 20 km du domicile du couple, et… découpé en 224 morceaux. Le mari a été immédiatement suspecté.
Il reçoit l’aide d’un ami
Les parties du corps ont été placées dans des sacs en plastique. Les enquêteurs se sont également rendu compte que le suspect avait effectué plusieurs recherches étranges en ligne sur son téléphone, telles que « Comment se débarrasser d’un cadavre ? » et « Quels avantages puis-je tirer du décès de ma femme ? » »
Le mari avait été aidé par un ami de longue date pour se débarrasser du corps. Il a payé 50 £ au complice pour qu’il jette les morceaux dans la rivière, ce que les images de vidéosurveillance ont confirmé. Également jugé, cet ami a écopé de 2 ans et 6 mois de prison pour ces faits.
Après avoir longtemps nié les faits, le mari a finalement plaidé coupable lors du procès du 23 février. Reconnu coupable, il a été condamné à la prison à vie, avec une peine minimale de près de vingt ans.