Categories: Nouvelles sportives

« Il suce votre énergie », a essoré Luis Enrique à l’équipe de tournage de son documentaire

Plus d’une centaine d’heures de rush et douze mois de tournage ont donné naissance à la série sur Luis Enrique, dont le premier épisode a été diffusé lundi soir en Espagne. Le producteur explique comment l’hyperactivité du coach parisien a épuisé l’équipe du film.

Après une multitude d’extraits, le premier épisode de la série sur Luis Enrique a été diffusé lundi soir en Espagne sur la chaîne Movistar+. Pendant plus d’un an, les caméras ont suivi les pas de l’entraîneur du PSG dans son travail mais aussi auprès de sa famille. Et le technicien espagnol, du genre hyperactif, a fait tirer la langue à l’équipe du film, qui a accumulé plus de 100 heures d’images à ses côtés. Dans une interview accordée à Relevo, le journaliste Marc Guillén, producteur exécutif du documentaire, raconte les coulisses.

« C’était épuisant »

Il promet aux spectateurs de voir du « pur Luis Enrique ». «C’est presque un monologue», explique-t-il. « Nous entrons dans sa vie et voyons à quoi ressemble sa vie quotidienne en tant qu’entraîneur. Et finalement aussi sa vie personnelle car nous le voyons principalement au travail au bureau, mais aussi en dehors du bureau et du travail. Luis Enrique est un homme très sincère, très authentique, transparent et très passionné et je pense que cela sera un peu mieux compris.

« On découvre aussi un plaisantin, très agréable, très proche de ses amis, mais avec la même intensité que celle avec laquelle il traite parfois les journalistes, les gens qui l’entourent, parce qu’il vit tout comme ça et dit déjà ça, non ce n’est pas le cas. « Parfois, cette intensité lui fait aussi vivre de mauvais moments, mais c’est ce qu’il est pour le meilleur et pour le pire. »

L’équipe du film a également observé cette intensité de près. « La vérité c’est que c’était épuisant », sourit le producteur. « Nous avons passé un très bon moment et nous avons une excellente relation avec lui, mais c’est une personne tellement énergique que lorsque vous êtes avec lui, il vous aspire toute votre énergie. Nous avons quitté le tournage épuisés parce qu’il dit des choses tout le temps, même s’il arrive un moment de la journée où il manque aussi d’énergie, je veux dire, il est humain. Mais c’est comme ça, dès qu’il se lève le matin, il a beaucoup d’énergie et c’est toute l’intensité, lui. parle, vous explique les choses encore et encore et toujours avec la même passion. » Après le premier épisode diffusé lundi, le deuxième sera diffusé le 7 et le troisième le 14.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

le nouveau chef de l’OTAN, Mark Rutte, déclare que l’Alliance atlantique soutiendra Kyiv

Deux ans après le début de la guerre à grande échelle, la dynamique du soutien occidental à Kiev s'essouffle :…

29 secondes ago

Ce roman, best-seller en une semaine, mérite absolument d’être ajouté à votre pile de lecture.

Il fait partie des sorties littéraires de la rentrée 2024 et connaît déjà un succès en librairie. Ne manquez pas…

1 minute ago

Aurore Bergé confirme avoir porté plainte pour diffamation, après la parution du livre d’investigation « Les Ogres »

Aurore Bergé, à Paris, le 23 septembre 2024. IAN LANGSDON / AFP L'ancienne ministre Aurore Bergé confirmée, mardi 1euh octobre,…

2 minutes ago

voici les premières images officielles de la nouvelle 4L électrique !

Après la R5, Renault relance la 4L ! Mais oubliez la petite citadine, la version moderne devient un SUV urbain,…

6 minutes ago

Les chiffres de ventes de Star Wars Outlaws ont été divulgués et ils ne sont pas bons | Xbox

Ubisoft est au centre de toutes les attentions depuis quelques semaines pour diverses raisons. Si on a déjà beaucoup parlé…

7 minutes ago

La France déploie un navire militaire au large du Liban

Soyez prêt au cas où. Suivant de près l’évolution du conflit au Moyen-Orient, la France se prépare déjà à une…

9 minutes ago