Divertissement

« Il s’est endormi dans ses bras… » : Frédérique (L’amour est dans le pré) annonce un décès sur Instagram

Nouveau coup dur pour l’ancienne candidate de L’Amour est dans le pré, Frédérique. Celle que l’on découvrait en 2012 révélait récemment qu’elle avait été sujette à d’importants problèmes de santé.

Aujourd’hui, la mère a annoncé le décès d’un être cher via une triste story Instagram.

Frédérique (L’Amour est dans le pré) : retour sur son histoire d’amour avec Pierre

Les fans de l’émission  » L’amour est dans le pré «  Souvenez-vous. En 2012, lors de la saison 7, Frédérique fait une apparition remarquée, après avoir répondu à l’annonce de Pierre, un céréalier de 35 ans originaire de Saint-Pastou, dans la région Midi-Pyrénées.

La jeune femme, 37 ans à l’époque, a rapidement conquis le cœur de l’agriculteur, à tel point qu’un mois après le tournage, ils ont décidé d’emménager chez elle. Frédérique, qui travaillait dans l’hôtellerie de luxe et l’événementiel, a quitté son appartement bordelais pour venir vivre dans la ferme de son nouveau compagnon.

En avril 2013, le couple accueille un petit garçon prénommé Gabriel, qui scelle leur amour de la plus belle des manières.

La mère emmenée à l’hôpital

Le 28 juin, Frédérique a révélé qu’elle souffrait de quelques problèmes de santé..  » Plusieurs d’entre vous m’ont posé des questions sur la suite de mon rendez-vous médical. Un gros surmenage, le médecin m’a prescrit des anxiolytiques pour m’aider à décompresser et depuis lundi que je les prends, plus de migraines, plus de vertiges et je suis plus sereine. Dans mon cas j’avais besoin de déconnecter l’anxiété de mon quotidien » elle avait déclaré.

La mère de Gabriel expliqua, quelques jours plus tard, que cette fois, elle s’était blessée à l’œil. Ce lundi 22 juillet, Frédérique annonçait une autre triste nouvelle…

Décès annoncé sur Instagram

Le destin semble jouer contre la mère de famille. Elle a récemment confié à ses followers que le chat de son père était malade. Ce lundi 22 juillet, elle a dû annoncer son décès.

 » Encore des moments difficiles, mais le laisser partir en douceur après une belle vie pleine d’amour, ça m’a fait du bien. Je l’ai ressenti dès vendredi quand j’ai eu mon moment privilégié avec lui, papa a eu samedi et aujourd’hui, il s’est endormi dans ses bras  » dit-elle.

Et d’ajouter :  » Je suis très émotif.. Il s’endormit tendrement dans les bras de son père. Il avait 13 ans, ce qui est très jeune pour un chat à mon avis. Il avait plusieurs problèmes de santé » .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page