Divertissement

il se confie pour la première fois

Le chanteur Marc Lavoine chante l’amour à travers ses chansons au cours de sa carrière. Mais qu’en est-il de sa vie amoureuse ? Jamais timide en matière de confidences, l’interprète du tube Elle a les yeux injectés a parlé des femmes de sa vie dans l’émission 50′ à l’intérieur diffusé samedi 1er juin 2024 sur TF1.

« Quel genre d’amant es-tu Marc Lavoine ? », demande la présentatrice Isabelle Ithurburu, dressant son portrait lors de cet entretien. « Je ne sais pas », a-t-il répondu avant de répondre à la question du journaliste. « La vie est inconditionnelle… C’est une responsabilité à prendre, c’est un engagement. Je suis total.

Marc Lavoine parle des femmes qui ont marqué sa vie

Celui qui a été marié à trois femmes différentes – l un mannequin Denise Pascalel’architecte Sarah Poniatoswki et la romancière Line Papin – reviennent sur ses mariages. « C’est vrai que quand je m’engage, c’est totalement et donc bon, c’est parfois un peu compliqué. Mais c’est ma façon de faire les choses. ». Une manière pour l’ex-coach de La voix faire le deuil de ses relations dans la musique, dont notamment son troisième divorce avec le jeune auteur en 2022 ?

« Je ne sais pas parce que j’ai divorcé trois fois. J’ai rompu quatre ou cinq fois. Nous ne pleurons jamais ces choses. C’est comme l’enfance. Donc je ne suis pas en deuil. Non, je n’ai pas fait de deuil et je préfère finalement ne pas le faire parce que nous vivons de ces chagrins », a-t-il ajouté plus tard. « On se construit avec ces peines et aussi ces joies, bien sûr. Pour moi, je me souviens surtout du bien, des choses qui étaient bonnes. Et quand je dis ça, je revois tous les visages.

Marc Lavoine a retrouvé l’amour : ses révélations inédites

Le père de Simon, Yasmine, Roman et Milo Lavoine profite de l’occasion rendre hommage à toutes les femmes qui ont partagé sa vie. « Sans eux, je ne serais pas qui je suis. Je suis fait d’eux. Ils m’ont donné des réponses à plein de questions. Et puis, ils m’ont posé des questions aussi. Et donc, j’étais très dépendant de ça et je restent très dépendants de cela.

Vidéo du jour

Pour autant, la sexagénaire ne semble pas avoir perdu confiance en l’amour. « Avez-vous retrouvé l’amour? » s’interroge l’ancien présentateur sportif de Canal+. Ce à quoi l’artiste romantique répond : « Je ne sais pas. C’est une question qu’on pourrait se poser… Oui, c’est possible »il sourit sans en dire plus sur l’identité de son nouveau partenaire.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page