Divertissement

« Il sait que ça me pèse »

Entre Vitaa et Slimane, c’est une grande histoire d’amour. Tout a commencé alors que cette dernière n’était pas encore connue. Passionné de musique, c’est en 2016 que le jeune homme prend son destin en main en participant à The Voice. Après avoir interprété Sur ta fleur de Vitaa lors de son audition à l’aveugle, Slimane a réalisé un sans-faute. A tel point qu’il a remporté la cinquième saison du célèbre télécrochet de TF1.

Vitaa et Slimane, une amitié qui dure

A l’instar de Claudio Capéo, Louane et Kendji Girac qui évoquaient récemment son enfance chez les gitans, Slimane a connu une belle carrière après son passage devant les quatre coachs. Enchaînant les succès et les tournées, ce dernier s’est également fait remarquer en proposant à son public un album commun avec Vitaa en 2019 intitulé
Contre
.

Une fois de plus, le succès est au rendez-vous et le coup de foudre artistique a véritablement lieu. S’ils ont finalement décidé de mettre un terme à leur collaboration, Vitaa et Slimane n’en restent pas moins amis. La preuve, les deux artistes sont apparus
ensemble et plus unis que jamais sur le tapis rouge des NRJ Music Awards le 1er novembre. Et ce, alors que le chanteur fait face à des accusations de harcèlement et d’agression sexuelle.

La chanteuse élève la voix lorsqu’elle parle de son amie

Une nouvelle qui n’a malheureusement pas échappé à Vitaa lors de son récent passage sur le plateau de C à vous. Alors qu’elle venait là-bas pour promouvoir son documentaire Vitaa : je m’appelle Charlottela chanteuse de 41 ans a été interrogée sur les accusations portées contre son ami Slimane.

« C’est drôle, toute ma vie, j’ai été le porte-parole de tous mes amis artistes »elle a réagi visiblement très ennuyé. Et pour continuer :
« Si vous vous interrogez sur ma relation avec Slimane, je vous invite à regarder le documentaire car il est très présent dans le documentaire et j’en parle vraiment en profondeur. Donc vraiment tout est dit. Voilà, je ne peux pas vous en dire plus. ».

Vitaa révèle comment Slimane l’a aidée à tomber enceinte

Dans ce documentaire, Vitaa revient sur son amitié profonde et sincère avec Slimane. Le chanteur évoque notamment cette période difficile lors de leur tournée commune. Alors que le Covid-19 obligeait les artistes à décaler leurs dates, Vitaa souhaitait en même temps un bébé. «J’ai vécu une période très difficile parce que j’avais le sentiment de faire un vrai sacrifice en tant que femme »elle se confie franchement.

Slimane, très compréhensif, lui propose alors une solution pour qu’elle puisse faire de ce rêve une réalité : « On reprend la tournée et Slimane est mon ami, mon confident, il sait que ça me pèse, et il me dit : ‘On va créer une brèche dans la tournée à un moment donné, où toi, tu vas devoir arriver à tomber enceinte. Ce sera l’occasion pour vous d’avoir votre bébé, de prendre quelques mois de repos, puis vous serez de nouveau sur la bonne voie. DONC j’ai trois mois pour tomber enceinteEn fait ». Forcément, cette pause entre deux concerts a été bénéfique puisque Vitaa a réussi à devenir maman pour la troisième fois en 2022.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page