Categories: Divertissement

il revient en 2025 dans un film qui s’annonce sublime

Plus de 100 ans après sa première apparition au cinéma, le célèbre vampire Nosferatu sera de retour au cinéma en 2025 et il s’annonce sublime. Découvrez ci-dessus la bande-annonce du film de Robert Eggers au casting de luxe.

Nosferatu : les dents les plus célèbres du cinéma

Le personnage du vampire Nosferatu est apparu pour la première fois dans le film muet allemand du même nom réalisé par FW Murnau et sorti en 1922. Ce film était une adaptation non autorisé du roman Dracula par Bram Stoker. Pour éviter les problèmes de droits d’auteur, les noms des personnages et certains détails de l’intrigue ont été modifiés. Ainsi, le comte Dracula est devenu le comte Orlok.

Le comte Orlok, alias Nosferatu, est représenté comme une terrifiante créature de la nuit à l’apparence cadavérique, aux oreilles pointues, longues griffes et dents pointues. Contrairement à d’autres représentations de vampires, Nosferatu a une apparence plus monstrueuse et moins humaine, soulignant son apparence sinistre et inhumaine.

Rendez-vous en 2025 pour son grand retour

Le film de Murnau est considéré comme un chef-d’œuvre du cinéma expressionniste allemand et a eu une influence considérable sur le genre horreur. Nosferatu lui-même est devenu une figure vampire emblématique de la culture populaire. Le film a subi plusieurs révisions, dont Nosferatu le vampire (1979) de Werner Herzog, avec Klaus Kinski dans le rôle du comte Orlok.

Quarante-six ans après la libération de ce dernier, et plus de cent ans après celle de Murnau, Nosferatu s’apprête à revenir hanter les salles obscures. En effet, le réalisateur Robert Eggers (à qui l’on doit notamment La sorcière Et Le Nordiste) s’est attaqué au remake du film de 1922 qui sortira dans les salles françaises le 1er janvier 2025. Au casting figurent Bill Skarsgård, Lily-Rose Depp, Nicholas Hoult, Willem Dafoe, Aaron Taylor-Johnson et Emma Corrin,

La première bande-annonce diffusée aujourd’hui par Universal donne le ton du film qui semble très proche de l’esthétique expressionniste allemande de Murnau. Le comte Orlok (joué par Bill Skarsgard) n’est montré que de dos à la fin de la bande-annonce, mais semble effrayer tout le monde sur son passage.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Posons-nous suffisamment de questions difficiles sur l’Ukraine ? – POLITICO

En fait, ces questions fondamentales n'ont pas été soulevées lors des sessions officielles ou en marge de la conférence du…

7 secondes ago

« Honteux » ! : Alexandra Lamy furieuse, l’actrice livre ses pensées les plus profondes et ça fait mal…

Par Charlotte Pletcher | Journaliste Fan de séries en tout genre, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés.…

2 minutes ago

Des documents de la campagne de Donald Trump divulgués à l’équipe de Joe Biden par des pirates iraniens

Nouvelles accusations d'ingérence dans la campagne présidentielle américaine. Des pirates informatiques iraniens ont transmis à l'équipe de campagne de Joe…

3 minutes ago

Le séjour mouvementé en Ukraine de Ryan Routh, l’homme accusé d’une tentative d’assassinat contre Donald Trump – France 24

Le séjour mouvementé en Ukraine de Ryan Routh, l'homme accusé d'une tentative d'assassinat contre Donald TrumpFrance 24Élection présidentielle américaine :…

4 minutes ago

Europe : le PSG 15e du championnat de Ligue des Champions après la 1ère journée

Après la première journée de la phase de championnat de la Ligue des Champions, le PSG est classé 15e sur…

5 minutes ago

Le retour à la réalité est dur pour Marvel. La nouvelle série Disney+ Agatha All Along ne parvient pas à envoûter les critiques – jeuxvideo.com

Le retour à la réalité de Marvel est difficile. La nouvelle série Agatha All Along de Disney+ ne parvient pas…

6 minutes ago