Il rend visite (trop) souvent à sa grand-mère, la maison de retraite le met dehors
Il s’y sentait visiblement un peu trop à l’aise. Un homme de 25 ans a récemment été expulsé d’une maison de retraite à Wassertrüdingen, une petite ville de Bavière (Allemagne). Selon le média allemand NTV, la résidence estime qu’il s’est installé trop confortablement et a abusé de son hospitalité.
Le jeune homme avait pris l’habitude de venir chaque jour à la maison de retraite pour rendre visite à sa grand-mère. Mais petit à petit, il aurait commencé à y élire domicile. Selon un membre du personnel cité par nos confrères, il utilisait régulièrement et sans scrupules le téléphone portable de sa grand-mère pour profiter du Wi-Fi de l’établissement.
Il a aussi apporté sa nourriture
Lors de ses visites quotidiennes, il aurait également apporté sa propre nourriture et l’aurait consommée dans les chambres de la résidence. Fatigué et exaspéré par son comportement, le personnel lui aurait demandé de quitter les lieux vendredi dernier. Mais le jeune homme aurait refusé et aurait même menacé l’un des employés. La police a ouvert une enquête pour violation de domicile et menaces.