Nouvelles sportives

Il remercie le Vélodrome pour ces 10 matches « magiques »

La rédaction du Football Club de Marseille est composée de journalistes qui suivent l’OM (Olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent quotidiennement l’actualité de l’OM et le mercato olympien.

L’OM traverse une saison 2023/2024 très compliquée. Après deux changements d’entraîneur et une pitoyable élimination en demi-finale de la Ligue Europa, il reste encore deux matches au club olympien pour une 6e place en Ligue 1. Gasset n’a plus que deux matches avant d’accomplir sa mission.

Lors d’une conférence de presse, Jean-Louis Gasset a évoqué la fin de sa mission avec l’OM. Il vient de réussir son dernier match au Vélodrome avant de se rendre à Reims puis au Havre. « J’ai joué 10 matchs ici, j’ai apprécié chaque match ! Les supporters n’étaient pas toujours contents mais dès que l’arbitre sifflait, ils nous encourageaient ! Bravo à eux ! Certains joueurs étaient un peu inquiets mais pas moi. Il fallait finir sur une bonne note, nous sommes l’une des deux meilleures équipes à domicile et nous avions beaucoup à rattraper. J’ai fait appel au peuple et le public, comme d’habitude, était derrière nous. Nous étions timides au début, mais il y avait un message du stade qui était : « Lâchez prise ». J’ai joué dix matches ici au Vélodrome, et nous étions tout le temps pleins d’émotion et de magie.

A LIRE : OM : Les SUPPORTERS ne l’ont toujours pas digéré ! Réaction chaude après Lorient !

Il fallait finir sur une bonne note

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page