Bourse Entreprise

Il perd le contrôle de sa voiture automatique qui finit encastrée à l’intérieur d’une salle de sport

l’essentiel
Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture automatique à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne, jeudi 4 avril 2024 en fin d’après-midi. Le véhicule a terminé son parcours encastré dans une salle de sport au sud de la ville d’Ingres. Il n’y a eu aucun blessé.

Plus de peur que de mal. Un accident rarissime s’est produit jeudi 4 avril 2024 en fin d’après-midi à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. Un homme a complètement perdu le contrôle de sa voiture alors qu’il roulait dans un parking. Pour l’instant, rien de bien inhabituel.

Problème : le véhicule, qui fonctionne avec une boîte de vitesses automatique, est devenu incontrôlable après une mauvaise manœuvre de son conducteur. Le SUV s’est ensuite écrasé contre la baie vitrée d’une salle de sport du sud de la ville.

Pas de blessures

L’homme lui-même a quitté cette zone sportive et c’est au moment où il s’est mis en route qu’il n’a plus pu contrôler sa voiture. Le véhicule a visiblement causé des dégâts importants lors de son passage. Une partie des vestiaires a été gravement endommagée.

Comble de la mauvaise expérience : le sexagénaire au volant n’a pas pu sortir seul de son véhicule, même s’il n’a pas été blessé. L’image est forcément impressionnante.

Hormis le chauffeur, aucun autre usager de la salle n’a heureusement été blessé. Ce qui semble être un petit miracle compte tenu de l’heure de l’accident (18h25). Une fois tous les esprits regagnés, les différentes parties ont procédé à la traditionnelle conclusion à l’amiable. La voiture a finalement été enlevée par un dépanneur.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page