Il pense pouvoir obtenir un congélateur gratuitement, mais découvre la tête et les mains d’une jeune fille de 16 ans disparue depuis 2005.
Les restes d’une jeune fille, disparue depuis 2005, ont été découverts dans un congélateur en janvier dans le Colorado. Les autorités n’ont pas encore révélé si la cause du décès avait été identifiée.
Des restes humains découverts en janvier dans le congélateur d’une maison du Colorado ont été identifiés comme appartenant à Amanda Overstreet, une jeune fille de 16 ans disparue depuis près de deux décennies, rapporte CNN. C’est grâce à des tests ADN que l’identification a pu être confirmée, selon un communiqué du bureau du shérif du comté de Mesa, publié vendredi 11 octobre.
A lire aussi :
Alertés par une odeur nauséabonde, ils ont alerté la police… Leur voisin vivait avec le cadavre en décomposition de sa mère
La tête et les mains de la jeune femme ont été découvertes par quelqu’un venu récupérer gratuitement le congélateur après la vente de la maison à Grand Junction, dans le Colorado. Les autorités n’ont pas encore révélé la cause du décès d’Amanda Overstreet ni si des suspects ont été identifiés.
« On a commencé à se demander si c’était elle »
Amanda Overstreet, disparue depuis avril 2005, était la fille de l’ancien propriétaire de la maison. Cependant, les autorités soulignent que, curieusement, elle n’a jamais été officiellement portée disparue.
A lire aussi :
« Une odeur très forte s’est répandue dans tout le palier » : il vivait enfermé avec le cadavre de sa mère dans un état de décomposition avancé
Un voisin, Jameson Perez, se souvient avoir vu Amanda pour la dernière fois alors qu’elle se rendait à l’école, avant qu’elle ne disparaisse soudainement. L’identité des restes a éveillé chez lui des soupçons : « Nous avons commencé à nous demander si c’était la petite fille qui était là », a-t-il déclaré à KJCT.