Ce vendredi 18 octobre 2024, un tragique incident s’est produit sur une route en Pologne. Un corps s’est retrouvé au milieu de la circulation après être tombé d’un corbillard.
Le voyage ne s’est pas déroulé comme prévu. Ce vendredi, certains automobilistes de Stalowa Wol, petite ville située au sud de la Pologne, ont rencontré un problème sur la route. Alors qu’un corbillard circulait dans les rues, un corps est tombé et s’est retrouvé sur la voie, rapporte Presse associée. La maison funéraire s’est excusée.
Un problème technique
Tout commence lorsqu’un homme, au volant de sa voiture, aperçoit un drap blanc posé sur la vitre de son véhicule. Quelques instants plus tard, il aperçoit un corps gisant au sol, au niveau d’un passage piéton. Ce dernier a rapidement cru avoir heurté une personne.
Mais la réalité est bien différente. Il s’agit d’un cadavre tombé accidentellement d’un corbillard lors de son transport. Hades Funeral Services, la société qui a transporté le corps, s’est excusée pour l’incident et a donné les raisons du problème dans un communiqué diffusé par l’agence de presse.
« C’est avec un profond regret que nous vous informons que suite à une panne technique inattendue de la serrure électrique du hayon du corbillard, lors du transport du corps du défunt, un événement malheureux s’est produit et ne reflète pas l’exigence de notre entreprise, notre profonde empathie envers les familles des défunts et le respect que nous montrons toujours au défunt »elle a écrit.
Hades Funeral Services s’est également excusé auprès de « tous ceux qui ont été déçus et contrariés ». Un événement que certains automobilistes de la petite ville polonaise ne sont pas près d’oublier.