Divertissement

« Il pensait que c’était son mariage », « Le mec se prenait pour un ministre », Tibo InShape se filme en train de voter au second tour, son look fait déjà polémique

Résumé

Tibo InShape s’est filmé en train de voter.

L’influenceuse a choisi une tenue inhabituelle pour l’occasion.

Les internautes n’ont pas manqué de faire des raccourcis entre sa tenue et son vote.

Résumé

Tandis que le deuxième tour des élections législatives en plein essor, le youtubeur Tibo InShape s’est filmé en train de pratiquer son devoir civiqueAlors que la scène pourrait être considérée comme banale un jour d’élection, cette dernière, publiée sur les réseaux sociaux, n’a pas manqué de provoquer une réaction. Accusés d’être des électeurs du Rassemblement national, les internautes se sont déchaînés, notamment à cause de la tenue porté par l’influenceur fitness.

Tibo InShape, ou Thibaut Delapart son vrai nom, s’était déjà aventuré sur le terrain glissant de la politique dans le contexte explosif actuelCe dernier avait alors envoyé un message d’apaisement lorsque son homologue Squeezie avait pris position contre le Rassemblement national lors du premier tour. « Depuis quelques jours, je vois des gens, même des gens qui s’aiment, se déchirer à cause de leurs opinions politiques. (…) Nous avons tous une histoire de vie et un parcours différents qui influencent nos choix de vote : des choix qui sont susceptibles de changer tout au long de notre vie.il a dit.

La tenue de vote de Tibo InShape crée la controverse sur les réseaux sociaux

Ce dimanche, celui qui est considéré par de nombreux internautes comme un influenceur d’extrême droite non reconnu a voulu montrer la bon exemple en filmant son passage à lieu de vote. Tibo InShape avait mis en place habillé à la perfection pour l’occasion. Vêtu d’un costume et de mocassinsLe look short et débardeur auquel les fans sont habitués était bien loin.

Au-delà de la mise en scène et de la tenue, le trentenaire avait sûrement pour objectif deencouragez votre communauté à aller voter en ce jour important. Un but honorable, mais qui ne l’a pas épargné de la violence des réseaux sociaux. Les internautes ont fait une amalgame entre sa tenue et son éventuel vote.

« On voit pour qui vous avez voté hahaha », « Pas besoin de prendre les deux bulletins (de vote), hein, nous savons », « Vous avez certainement sorti le costume pour voter RN » ou « Cela ne valait pas la peine bougez pour voter pour la m**de »pouvait être lu parmi les nombreux commentaires.

Malgré ces accusations, comme d’habitude, le compagnon de Juju Fitcats a répondu à son de nombreux détracteurs avec beaucoup d’ironie. « J’ai voté pour moi-même »il a simplement écrit. Alors qu’il a récemment atteint le 20 millions d’abonnés Sur YouTube, Tibo InShape a une réelle influence sur de nombreux jeunes Français. Bien qu’elle ait fait controverseespérons que cela initiative citoyenne portera encore des fruits.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page