Nouvelles locales

Il oblige son fils à faire du sport car il le trouve « trop ​​gros » : l’enfant meurt et le père est jugé pour meurtre

l’essentiel
Le 2 avril 2021, un enfant américain de six ans est décédé à l’hôpital après avoir succombé à la maladie. Une vidéo montre que quelques jours avant la mort du jeune garçon, son père l’avait forcé à courir sur un tapis roulant à une vitesse bien trop rapide pour lui. Le père est jugé depuis le 30 avril 2024 pour meurtre.

Les images sont glaçantes. Un père est actuellement jugé pour le meurtre de son fils Corey, âgé de 6 ans, à Ocean City aux États-Unis, rapporte Le soleil. Plusieurs témoignages indiquent que Corey a déclaré que son père lui avait ordonné de courir sur un tapis roulant « parce qu’il était trop gros ».

Lire aussi :
Dispensé de sport en raison d’un problème cardiaque, un adolescent est décédé pendant un cours d’éducation physique : ses parents attendent des réponses

Des vidéos ont été diffusées lors de l’audience, dans lesquelles on peut voir le père forcer son fils à courir sur le tapis à une vitesse importante. Lorsque l’enfant tombait, son père le remettait automatiquement sur le tapis roulant.

NOUVEAU : Début du procès du père accusé « tueur » qui a forcé son fils de 6 ans à courir sur le tapis roulant parce qu’il était « trop gros »

Christopher Gregor, 31 ans, est jugé pour le meurtre présumé de son fils Corey Micciolo en 2021

Vidéo diffusée lors du procès au Superior d’Ocean City… pic.twitter.com/Ly1hrC15TO

– L illimités (@unlimited_ls) 1 mai 2024

Victime de violences chroniques

Et une séance en particulier va tourner au drame. Corey a été admis à l’hôpital avec des signes de fatigue et des vomissements. Il est décédé quelques heures plus tard des suites de ses blessures.

Une première autopsie a révélé que Corey était mort de « blessures contondantes, ainsi que de contusions cardiaques et hépatiques, d’une inflammation aiguë et d’une septicémie », rapporte Le soleil. Mais six mois plus tard, une seconde autopsie a déterminé que Corey était victime de violences chroniques et qu’il s’agissait bien d’un homicide. Le procès contre le père se poursuit.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page