Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Il n’y a rien de plus beau comme cadeau » : la jolie surprise de Coldplay à un couple du Nord pour leur mariage

« Il n’y a rien de plus beau comme cadeau » : la jolie surprise de Coldplay à un couple du Nord pour leur mariage

Difficile de faire un meilleur cadeau de mariage : un couple du Pas-de-Calais a pu ouvrir son bal de mariage sur une nouvelle chanson de Coldplay… qui n’était pas encore sortie !






Céline et Paul Delcloy se sont mariés en septembre. Véritables fans de Coldplay, ils ont tenté un jeu de poker qui a fonctionné et le groupe anglais leur a envoyé, en exclusivité mondiale, une version studio de leur chanson « All my Love », qui n’était pas encore disponible, rapporte le média American People.



Quelques jours avant leur cérémonie de mariage, les amoureux, qui habitent Calais, ont repéré sur le réseau social X (anciennement Twitter), un extrait de All my Love, interprété par Chris Martin au piano. La sortie de la chanson n’est pas prévue avant le 4 octobre, aux côtés du nouvel album de Coldplay, Musique de lune…mais ils l’adorent depuis la première fois qu’ils l’ont entendu.

En juin, «à Athènes, Chris Martin a joué All My Love, une chanson qui est devenue notre hymne alors que nous faisions face à de nombreux défis dans nos vies, comme le combat de Céline contre la maladie de Crohn ou la mort de mon père. Les paroles font écho aux épreuves que nous avons endurées, mais aussi au pouvoir de l’amour entre nous, ce qui rend cette chanson importante à nos yeux.», a déclaré le couple à People.

Alors, lorsque les Nordistes sont tombés sur l’extrait, partagé par le groupe, sur X, ils ont eu leur chance, en interpellant Phil Harvey, le manager du groupe, sur le réseau social. « Nous nous marions dans 2 jours, s’il te plaît Phil, fais ta magie et laisse-nous danser sur All my love», écrivaient-ils sur le réseau social le 5 septembre. Phil Harvey répond : «Félicitations Paul. Laisse-moi voir ce que je peux faire« .







En août déjà, Paul et Céline avaient partagé sur X une photo d’eux, au concert de Coldplay à Lyon, avec une petite affiche : «Vous souhaitez venir jouer à All My Love pour l’ouverture de notre bal de mariage ?« . « Chris l’avait remarqué et avait dit « Peut-être ».», ont confié les mariés aux médias américains. « Après de nombreuses tentatives pour contacter le groupe, un miracle s’est produit deux jours avant notre mariage. Phil, le « cinquième membre » du groupe, a promis de faire de son mieux pour réaliser notre rêve.« .

Et la magie a opéré ! Si les membres de Coldplay ne sont pas venus à leur mariage, les tourtereaux ont eu la chance d’obtenir, en exclusivité, All My Love pour leur bal d’ouverture… et leur mariage est en quelque sorte devenu la première mondiale du titre.



«Nous avons vécu une première mondiale»

Le 8 septembre, au lendemain de leur union, célébrée à Belle-et-Houllefort, près de Boulogne-sur-Mer, selon BFM TV, Paul a partagé une vidéo de leur première danse : «Nous avons eu une première mondiale de All My Love. Nous avons beaucoup pleuré. Cette musique est importante pour nous. Céline vit avec une maladie depuis de nombreuses années, j’ai perdu mon père il y a quatre ans. Nous nous sommes tous les deux soutenus dans de nombreuses situations. Merci Coldplay, nous sommes tellement fiers et comblés que vous ayez accepté», a-t-il écrit.

« Lorsque nous avons reçu la chanson, la veille du mariage, nous avons pleuré plusieurs fois en l’entendant, Paul a déclaré à BFM TV. Et le jour J, ça a vraiment pris une autre dimension. Nous, comme les invités, je pense que nous n’avions pas vraiment réalisé la chance que nous avions. Musique exclusive d’un groupe mondial qu’on suit depuis des années, je trouve que c’était magique et il n’y a rien de plus beau comme cadeau un jour de mariage, on ne peut pas espérer mieux« .



Et cerise sur le gâteau, ils ont reçu, sur X, un message de Coldplay : «Félicitations Céline et Paul. Nous vous souhaitons une vie remplie d’amour, de rire et de joie.ont réagi les membres du groupe, en repostant la vidéo de leur bal d’ouverture.

Quitter la version mobile